Bonjour,
Actuellement CESF en CDD, je souhaite, à la fin de celui-ci, partir en voyage humanitaire! Auriez vous des adresses où je pourrais me renseigner pour organiser un tel projet?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF et voyage humanitaire
-
mathi
Re: CESF et voyage humanitaire
je serai aussi curieuse et surtout intéressée pour connaitre les bonnes adresses. Je souhaite surtout avoir des infos sur les voyages humanitaires en Roumanie.
Merci
Merci
-
fanny
Re: CESF et voyage humanitaire
Coucou les filles !
Conseillère, diplomé en poste, je me suis moi meme trés attiré par l'humanitaire
je vous conseille le volontariat allez faire quelques recherches sur le site de volontaires du progrés : billet pris en charge ,sécurité sociale, bourse sur place, logment... à évoluer bonne maitrise de 'linformatique et de l'anglais
afcv, centre national de volontariat J'ia tenté echec
Je pense qu'une formation soit dans la logistique ou dans la gestion d'équipe nécessaire
moi de mon de mon coté, je vais tenté de reprendre des études il existe un DESS en humanitaire et oui !
il y plusieurs écoles bioforce, ciedel...
tenez mois au courant merci
allez à plus tard
fanny
Conseillère, diplomé en poste, je me suis moi meme trés attiré par l'humanitaire
je vous conseille le volontariat allez faire quelques recherches sur le site de volontaires du progrés : billet pris en charge ,sécurité sociale, bourse sur place, logment... à évoluer bonne maitrise de 'linformatique et de l'anglais
afcv, centre national de volontariat J'ia tenté echec
Je pense qu'une formation soit dans la logistique ou dans la gestion d'équipe nécessaire
moi de mon de mon coté, je vais tenté de reprendre des études il existe un DESS en humanitaire et oui !
il y plusieurs écoles bioforce, ciedel...
tenez mois au courant merci
allez à plus tard
fanny