Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF et voyage humanitaire

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

CESF et voyage humanitaire

Message non lu par Amandine » 22 nov. 2006 20:58

Bonjour,

Actuellement CESF en CDD, je souhaite, à la fin de celui-ci, partir en voyage humanitaire! Auriez vous des adresses où je pourrais me renseigner pour organiser un tel projet?

Merci

mathi

Re: CESF et voyage humanitaire

Message non lu par mathi » 23 nov. 2006 15:51

je serai aussi curieuse et surtout intéressée pour connaitre les bonnes adresses. Je souhaite surtout avoir des infos sur les voyages humanitaires en Roumanie.
Merci

fanny

Re: CESF et voyage humanitaire

Message non lu par fanny » 27 nov. 2006 19:08

Coucou les filles !

Conseillère, diplomé en poste, je me suis moi meme trés attiré par l'humanitaire
je vous conseille le volontariat allez faire quelques recherches sur le site de volontaires du progrés : billet pris en charge ,sécurité sociale, bourse sur place, logment... à évoluer bonne maitrise de 'linformatique et de l'anglais
afcv, centre national de volontariat J'ia tenté echec

Je pense qu'une formation soit dans la logistique ou dans la gestion d'équipe nécessaire

moi de mon de mon coté, je vais tenté de reprendre des études il existe un DESS en humanitaire et oui !
il y plusieurs écoles bioforce, ciedel...
tenez mois au courant merci
allez à plus tard
fanny

Répondre