Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

Re: Cap petite enfance

Message non lu par audrey » 11 nov. 2006 14:55

bonjour a tous

je viens de lire tout vos messages, qui m'ont bien aider sur le cap petite enfance
je suis actuellement demandeur d'emploi et percois l'ARE de l'assedic donc pouvez vous me dire qu'elle serait pour moi la meilleur solution pour passer le cap petite enfance en ayant une remuneration
repondez moi vite j'ai rendez vous mardi pour mon "objectif projet" que j'ai commencer depuis fin septembre
merci audrey 26 ans 1 enfant :)

sylvia

Message non lu par sylvia » 15 nov. 2006 14:12

salut
Pr repondre a ton message le cours ***** c est super cher jvoudrais pa te dire de bétises ms je crois ke C est plus de 1000 euros alors qu'avec le cned j'ai payé environ 380 euros Jpense que c est la solution la plus adaptée

lulu

Message non lu par lulu » 25 nov. 2006 10:10

Bonjour,

Je vends mes cours du cned du cap petite enfance de cette année 2006-2007.

Si vous cela vous interesse, contacter moi et je vous donnerai tout les details par email.

merci

à bientot

lulu

sellem deborah

Message non lu par sellem deborah » 27 nov. 2006 14:07

bonjour

je me permet de vous ecrire car ayant essaye de passer le cap petite enfance en candidat libre je sais ce quils demandent.

il y a une epreuve de francais une de biolgie une de math/physique
ca c pour les matieres generales
en ce qui concerne les matieres techniques il y en a 2
une qui est tout ce qui concerne l hygiene des locaux et une autre divisee en 2 parties ou tu as une epreuve d animation pour les jeunes enfants et une autre en ce qui concerne les nourissons. si je me souviens bien la bio s appele ep1 hygiene des locaux ep2 et lautre ep3.

si vous avrz d autres questions n hesitez pas

bonne journee

deborah

AURORE

Message non lu par AURORE » 27 nov. 2006 17:21

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si tu vend tes livres + K7 a 90 €uro l'ensemble.
Depuis quand les a tu.
Merci d'avance

deborah

Message non lu par deborah » 27 nov. 2006 19:13

bonsoir

je suis desolee mais il y a un moment que jai preter mes livres et ils ne m ont jamais etes rendus et comme je nai plus l adresse de la personne je ne peux meme pas les reclames!
desole.

bon courage

deborah

neness88

Message non lu par neness88 » 28 nov. 2006 19:40

Bonjour
j'ai une bac ES et je voudrai passer le CAP PE.Je pense que pour passer l'exam en 2007 il est trop tard ,si non pouvez vous me dire quelles sont les demarches a faire...j'ai 21ans et j'aimerai le passer le plus rapidement possible, quelle peut etre la duree minimum??? merci de vos reponses;

deborah

Message non lu par deborah » 29 nov. 2006 17:06

bonjour a tous

une personne ayant un bac s ma envoye un message pour des infos sur le cap petite enfance mais je ne sais pas qui c est.

j aimerais que cette personne se manifeste pour que je puisse repondre a ses questions.

cordialement

deborah

mimi8387

Message non lu par mimi8387 » 01 déc. 2006 20:01

bonjour a toutes, je voulais savoir quelque chose.On nous parle partout de 12semaines de stages mais ya t'il un nombre d'heure definies ?
Je vous remercie.

nath

Message non lu par nath » 02 déc. 2006 20:23

je passe aussile cap petit enfance.
Il y a effectivement 12 semaine de stages

Répondre