Je travaille pour une entreprise qui cherche à travailler avec des CAT/ESAT. La seule source d'information que j'ai c'est l'internet mais je n'arrive pas à me former une idée précise de leur performance. Quelqu'un a t-il déjà eu affaire à eux? Conseils? Autres sources d'informations?
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAT/ESAT
-
doudou42
Re: CAT/ESAT
bonsoir orcelle,
plutot que de pianoter sur votre ordinateur, allez rendre une petite visite dans un ESAT et comme ça vous aurez à faire à eux!!!
un conseil ? prenez garde y zont des maladies qui s'attrappe, y sont contagieux!
ah l'autre source d'information : je suis moniteur d'atelier en ESAT (etablissement ou service d'aide par le travail), j'accompagne une équipe de 12 personnes en atelier conditionnement.
un ESAT est un établissemnt qui emploi des personnes déficientes intellectuelles, pour le plus grand nombres. En général, les professions représentées sont les espace vert, la lingerie, le conditionnement, l'entretien des locaux, la restauration, menuiserie, maçonnerie, ferronerie, etc...
tout travail mérite salaire et oui!! en plus y faut les payer!!!
les prix sont ceux du marché.
Quant à leur "performance", cela dépend de leur état du moment...

plutot que de pianoter sur votre ordinateur, allez rendre une petite visite dans un ESAT et comme ça vous aurez à faire à eux!!!
un conseil ? prenez garde y zont des maladies qui s'attrappe, y sont contagieux!
ah l'autre source d'information : je suis moniteur d'atelier en ESAT (etablissement ou service d'aide par le travail), j'accompagne une équipe de 12 personnes en atelier conditionnement.
un ESAT est un établissemnt qui emploi des personnes déficientes intellectuelles, pour le plus grand nombres. En général, les professions représentées sont les espace vert, la lingerie, le conditionnement, l'entretien des locaux, la restauration, menuiserie, maçonnerie, ferronerie, etc...
tout travail mérite salaire et oui!! en plus y faut les payer!!!
les prix sont ceux du marché.
Quant à leur "performance", cela dépend de leur état du moment...