Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prime de Noel
-
séverine
Re: Prime de Noel
Alors j'ai demandé et oui le budget a été voté cette année car éléctions oblige donc pour l'année prochaine...... c'est pas sur!!!
et 150 euros
voila ce que je sais
et 150 euros
voila ce que je sais
-
hedi
bonjours a tous et a toute
moi je suis marier (ma femme ne travail pas et ne touche rien) et j'ai 2 enfant, je touche l'ASS + un complement rmi auron nous la prime de noel car nous en aurons plus que besoin
merci d'avance
moi je suis marier (ma femme ne travail pas et ne touche rien) et j'ai 2 enfant, je touche l'ASS + un complement rmi auron nous la prime de noel car nous en aurons plus que besoin
merci d'avance
-
doucet
bonjour
Pour répondre a ta question tu as droit a la prime de noel je suis dans le meme qua que toi jai 3 enfants je vai toucher 335e le 20 dec
abientot et bonne fete a toi et tes enfants
marie de troyes
Pour répondre a ta question tu as droit a la prime de noel je suis dans le meme qua que toi jai 3 enfants je vai toucher 335e le 20 dec
abientot et bonne fete a toi et tes enfants
marie de troyes
-
audrey
Bonjour à tous!! Pour la prime de Noël, elle est versée par la CAF si vous touchez le RMI, l'API ou l'AAH et par les ASSEDICS si vous touchez l'ASS, l'AI, l'AER. Pour plus d'infos, notamment sur les montants, taper "prime de noël" sur Google et cliquez sur le 4ème lien "services-publics.fr". Plein d'infos sur ce site!! Joyeux Noël!!
-
anabel
Salut,
nous avons les chiffres pour une personne seule, une personne seule avec deux enfants et un couple avec enfant(s)... Quand on est seule avec un enfant, ça compte pour quoi ? Personne seule ou couple un enfant ? Parce que je trouve que la différence est un peu grosse si c'est compté comme personne seule uniquement !
Quelqu'un a t'il la réponse ? Merci
nous avons les chiffres pour une personne seule, une personne seule avec deux enfants et un couple avec enfant(s)... Quand on est seule avec un enfant, ça compte pour quoi ? Personne seule ou couple un enfant ? Parce que je trouve que la différence est un peu grosse si c'est compté comme personne seule uniquement !
Quelqu'un a t'il la réponse ? Merci
-
myriam
bonsoir,
les montants viennent d'être affichés pour les personnes bénéficiant du rmi
voici le liens www.caf.fr/actunationale/principal.htm
les montants viennent d'être affichés pour les personnes bénéficiant du rmi
voici le liens www.caf.fr/actunationale/principal.htm
-
sandrine
on est le 14 et toujours pas le montant dans les paiements de la caf et vous?merci et bonnes fètes
-
allisson
Re: calcul du RMI
oui c normal il se base sur les 3 mois davant et si ton mari a travailler c normal et il ont deduit certainement les heures ke tu as fait avant ta demande moi du jour ou je me suis mis en couple il me l'on couper alor ke mon ami est interimaire de plus si ton maris a gagner plus dans les 3 prochains mois il te baisseront tes 240 euro
-
allisson
slt je voulais savoir si tu es stagiaire en formation professionnel et si tu avais le droit a la prime car moi je suis stagiaire de la formation professionnel et je n'est pourtant pa eu le droit a la prime ke verse la caf kan on reprend une activite et pourtant elle etait accorde au stagiaire normalement alors ece ke on a le droit a la prime de noel
-
audrey
Avant d'être stagiaire de la formation pro., tu touchais le RMI, l'API ou l'ASS? Sinon, c'est normal que tu n'aies pas eu la prime de retour à l'emploi. Et en tant que stagiaire de la formation pro., tu peux être encore dans le dispositif RMI et donc bénéficier de la prime de Noël. Tout dépend de ta situation avant d'entrer en formation. As-tu des enfants? Si oui, quel âge ont-ils?? Ainsi je pourrai te répondre plus précisément.