Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours conseiller ANPE
-
AURORE
Re: concours conseiller ANPE
bonjour,
je souhaite m inscrire pr le concours de conseiller a l emploi pr est de la france , as tu des aides a m apporter? D AVANCE MERCI
je souhaite m inscrire pr le concours de conseiller a l emploi pr est de la france , as tu des aides a m apporter? D AVANCE MERCI
-
Pitou
Bonjour Dalida,
Comme beaucoup te l'ont déjà demandé peux tu STP m'envoyer qq infos sur les nouvelles épreuves du concours?
Merci ton aide sera précieuse (priscille63@yahoo.fr)
Comme beaucoup te l'ont déjà demandé peux tu STP m'envoyer qq infos sur les nouvelles épreuves du concours?
Merci ton aide sera précieuse (priscille63@yahoo.fr)
-
Frederic
Bonjour à tous...
Je vous souhaite à tous la réussite et je sollicite votre aide car je passe le concours de conseiller ANPE au mois de février en Lorraine. Si vous pouviez m'envoyer par courriels toutes infos ou sujets ou autres qui pourraient m'aider à réussir, ça serait sympa...
Ps: Dalida, si tu pouvais me faire profiter de tes lumières, ça serait gentil... merci par avance.
fred_d_54@yahoo.fr
Je vous souhaite à tous la réussite et je sollicite votre aide car je passe le concours de conseiller ANPE au mois de février en Lorraine. Si vous pouviez m'envoyer par courriels toutes infos ou sujets ou autres qui pourraient m'aider à réussir, ça serait sympa...
Ps: Dalida, si tu pouvais me faire profiter de tes lumières, ça serait gentil... merci par avance.
fred_d_54@yahoo.fr
-
Eloïse
bonjour, pareil je passe le concours conseiller anpe en fevrier, si quelqu'un peut m'envoyer quelques infos
merci
merci
-
assia
Bonjour je passe aussi le concours en fevrier d'ile de france. Et je ne sais pas du tout quoi et comment preparer. Si vous pouviez m'aider ce serait vraiment tres gentil. Mon email:assia18_2000@yahoo.fr
Merci d'avance
Merci d'avance
-
vanilia
bonsoir a tous
je vois que chaqu'un veut garder les notes pour soi et ne pas les partager: moi je passe le concours en lorraine au mois de février 2007 mais je n ai pas de documentation speciale pour m entrainer, donc je fais passer ma curiosité , tt en passant que les concours c'est à peu prés pareil
je vois que chaqu'un veut garder les notes pour soi et ne pas les partager: moi je passe le concours en lorraine au mois de février 2007 mais je n ai pas de documentation speciale pour m entrainer, donc je fais passer ma curiosité , tt en passant que les concours c'est à peu prés pareil
-
alex
L'épreuve de qcm se fait à partir d'un cahier avec un tas d'information. Vous avez 30 minutes pour répondre à 40 questions très simples (vrai - faux - n'apparait pas dans ce cahier)
il suffit juste detre rapide
ex : le festival se passe le 30 décembre
L'épreuve de mise en situation était composée en trois cas.
Pour chaque cas, il faut donner la reformulation, la problèmatique, les questions à poser et les solutions envisagées
Les cas tournaient autour d'un recrutement, d'une assistance informatique et de la prospection.
J'espère vous avoir aidé! Pour moi le résultat pour savoir si je vais a l'oral, c'est demain!!!
il suffit juste detre rapide
ex : le festival se passe le 30 décembre
L'épreuve de mise en situation était composée en trois cas.
Pour chaque cas, il faut donner la reformulation, la problèmatique, les questions à poser et les solutions envisagées
Les cas tournaient autour d'un recrutement, d'une assistance informatique et de la prospection.
J'espère vous avoir aidé! Pour moi le résultat pour savoir si je vais a l'oral, c'est demain!!!
-
marie
Bonjour Alex,
Alors l'oral, racontes moi tt
Je suis admissible et ne sais pas du tout comment preparer l oral ...
Merci
Bises ensoléillées de la Reunion
Alors l'oral, racontes moi tt
Je suis admissible et ne sais pas du tout comment preparer l oral ...
Merci
Bises ensoléillées de la Reunion
-
chikaoui
Bonjour,
je comptes passer le concours de conseiller à l'emploi et je n'arrive pas à trouver des informations ou des livres pour le préparer (QCM et étude de cas)
merci
sophie
je comptes passer le concours de conseiller à l'emploi et je n'arrive pas à trouver des informations ou des livres pour le préparer (QCM et étude de cas)
merci
sophie
-
dédé
un conseil, arretez de vs prendre la tete, j'ai révisé ça n'a servi à rien, même mon copain qui est garagiste aurait pu venir le passer, Pas de stress, nous on a eu un catalogue avec des festivités et il fallait etre capable de lire en gros le catalogue de prendre les réponses suffisantes, et etre capable de faire preuve de rapidité, de logique...
Le test écrit pareil, il y avait des docs, pas besoin d'avoir un bac+2
Le test écrit pareil, il y avait des docs, pas besoin d'avoir un bac+2