Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cap petite enfance
-
sonia
Re: Cap petite enfance
salut a tous
je prepare le cap petite enfance avec les cours ***** j ai déja effectué les periodes de stages mais je galere pour faire le rapport est ce que vous pouvez m aider je ne sais pas par ou commencer.merci beaucoup.
je prepare le cap petite enfance avec les cours ***** j ai déja effectué les periodes de stages mais je galere pour faire le rapport est ce que vous pouvez m aider je ne sais pas par ou commencer.merci beaucoup.
-
amandine barthe
voila je voudrais passer mon cap petite enfanceen candidat libre mais je ne sais ou aller pour me renseigner j'ai deja mon bepa services au personnes
-
nath
salut sonia non je commence mon 1er stage début mars,je viens seulement de m'inscrire au cned .et toi par ki le passes-tu?le cout?sinon ds le rapport de stage il faut écrire tt ce je tu as fais ,ce que tu as appris etc....tu peux l'accompagnée de photos :bye:
-
sonia
salut nath
moi je passe par les cours ***** et ca me coute grave cher je regrette un peu merci pour les infos :th)
moi je passe par les cours ***** et ca me coute grave cher je regrette un peu merci pour les infos :th)
-
stephanie
salut !!!!
demande un dossier d'inscription au cned ! en plus si tu as le bepa tu seras dispensée de certaines épreuves professionnelles !
par contre si tu veux passer en candidat libre sans organisme renseigne toi auprés de ton académie car les inscriptions a l'examen sont peut etre deja cloturées !
moi j'attend mes cours du cned et j'ai tout le professionnel a passer et ca m'a couté 290 euros sans les supports cederom, dvd et livres !
demande un dossier d'inscription au cned ! en plus si tu as le bepa tu seras dispensée de certaines épreuves professionnelles !
par contre si tu veux passer en candidat libre sans organisme renseigne toi auprés de ton académie car les inscriptions a l'examen sont peut etre deja cloturées !
moi j'attend mes cours du cned et j'ai tout le professionnel a passer et ca m'a couté 290 euros sans les supports cederom, dvd et livres !
-
lolspani
Bonjour je me suis inscrite pour le cap petite enfance et il me semble que les préinscriptions étaient jusqu'au 15 décembre va voir sur intrnet sur le site de l' inspection académique tu verras sinon appelle les directement.Bon courage
-
avignon
je ne suis pa certaine de moi mai G entendu dire qu'il fallait compter 12 semaine de stage, que si t'a passé un bep css l'écrit est dispensé et que certaines note professionnelles compterai. Mais tout ça est valable seulement si t'a passer un bep css et si tu veu le passé en candidat libre. J'espere que ça t'aidera :ID2:
-
stephanie
Salut tout le monde.
J'aimerais passer le cap petite enfance mais je suis demandeur d'emploi. est ce que d'après vous je peux bénéficier d'une formation gratuite grâce à l'anpe ?
J'aimerais passer le cap petite enfance mais je suis demandeur d'emploi. est ce que d'après vous je peux bénéficier d'une formation gratuite grâce à l'anpe ?
-
celine
c'est très dure mais c'est passionnant alors oui il ya des cours de cuisine au cap il ya une épreuve de cuisine mais ne tinquiète pas il ya des cours sur ça les débouchés il y en a pas mal atsem pour travaller en école maternelle et auxilliaire du puériculture voila saluty