Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignements stage CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dodie

renseignements stage CAP petite enfance

Message non lu par dodie » 10 oct. 2005 10:04

slt à tous, je suis titulaire d'un BEP CSS et d'un bac services en milieu rural par alternance et je sais que si je veux passer le CAP PE j'ai que 6 semaines de stage à effectuer mais je sais pas comment elles doivent se répartir et combien de stage je dois faire et avec quelle tranche d'âge.
rep me pliss :arc: :bye:

infante

Re: renseignements stage CAP petite enfance

Message non lu par infante » 29 déc. 2006 09:44

titulaire d'un cap de vente en agro-alimentaire,je souhaiterai savoir comment passer le cap de petite enfance tout les moyens car je suis mère au foyer (congés parentale)

Coluchi Monica

Message non lu par Coluchi Monica » 11 janv. 2007 10:17

Bonjour
Je vais bientot passé le examen pour un Cap Petite Enfance,mais il manque ancore 12 semaines de stages je envoie une lettre à la mairie de la ville ou je habite,et je pas toujours de reponse
je voudrais savoir ou je pourrai trouve des stages?
merci de vottre attention
cordialement
Monica

amélie61

Message non lu par amélie61 » 13 janv. 2007 15:55

c'est bien de faire 6 semaines en école et 6 semaines en crèche c'est mieux de faire les 6 semaines dans une même structure
les enfants ne doivent pas avoir + de 6 ans

marie

Message non lu par marie » 08 févr. 2007 11:12

bonjour a tous..moi g un rdv ds une creche aujourd'huiu et je dois preparer mes "objectifs de stage"..mai je n ai pas tro didé..si qqn peu me donner des idée..merci bcp

marjo24

Message non lu par marjo24 » 26 juin 2007 15:17

Je réponds à infante.
Slt, tu peux avoir les cours par le biais du CNED, et comme tu es titulaire d'un BEP tu ne passe que les epreuves professionnelles. Je te conseille de trouver tes stages avant de t'inscrire.
J'espère que cela t'ira. Bon courage

valerie12

Message non lu par valerie12 » 28 juin 2007 13:09

bonjour
je suis dans la meme situation que toi , j ai aussi un BEP CSS je souhaite passer mon cap peut tu me dire comment tu a proceder pour suivre tes cour et pas qui de plus peut tu m expliquer pourquuoi tu ne beneficie que de 6 semaine de stages. je serai toi etant donner que au depart il faut 12 semaine (6 de 0/2 ans et 6 2/6 ans) tu devrai les faire en une fois en ecole ou cente de vacances avec le bep tu doit dejas connaitre tous ce qui concernne les -2ans .
si tu peut a ton tour m aiguiller merci envoie moi un mail
valouettamy@hotmail.fr

jess71

Message non lu par jess71 » 08 juil. 2007 22:50

bjr! g 1 bep css et je vais faire 1 cap PE. Je croi kil fo juste passer 1 epreuve pratique a l'examen de cap, étan donné ke l'on a 1 bep css! pouvez v vs me le confirmer si vous etes o courant merci!!

valerie 147

Message non lu par valerie 147 » 09 juil. 2007 20:09

bonjour jess 71
je ne sais pas trop d 'apres mes renseignement il faut passer l epreuve ep1 et ep3 on serai dispesser de l ep2 mais il faut voir avec l academie de ta region. apparament sa a changer depuis 2007 .
si tu as + de renseignement tiens moi au courant merci

natacha

Message non lu par natacha » 10 juil. 2007 16:17

bonjour,

est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le centre de formation "educatel"

merci d'avance

Répondre