Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistante maternelle
-
porcheron
assistante maternelle
bonjour,j'aimerais avoir des renseignements sur les point important que les pericultrices viennent voir chez nous pour peu etre ensuite nous donner l'agrement .car moi se qui me fait peur c'est de mettre trop d'argent dans les barrieres de secu , jeux .... et ne pas l'avoir .j'ai une salle de jeu et une chambre pour les enfants donc de quoi les acceullir. Mais dehors il y a des petit truc a faire niveaus securite mais j'ai peur de mettre de l'argent sans rien avoir au bout . merci de m'aider a me dire les point important
-
monteil
Re: assistante maternelle
bonjour j'étais comme toi au début de ma demande d'agréement il ne faut pas ten faire,je te conseil de mettre les produits d'hygiénes et les objets coupant en hauteur afin qu'ils ne soient pas à la porté des enfants et la deuxiéme chose c'est de faire en sorte que les médicaments ne soient pas accessible aux enfants.moi j'ai mis les produits ménagés et médicaments en hauteur.en ce qui concerne le matériel ce n'est pas un soucis car la péricultrice regarde en premier la propreté,te conseil pour les choses à faire donc si ya des choses à faire tu auras un 2éme rdv.bon courage