Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel licence apres un bac sms

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolita

quel licence apres un bac sms

Message non lu par lolita » 28 déc. 2006 20:09

bonjour a tous ,
voila j'aimerais avoir des reponses a ma question que pui je faire comme licence apres un bac sms?

je vous remercie d'avance pour votre reponse

virginie

Re: quel licence apres un bac sms

Message non lu par virginie » 04 janv. 2007 06:39

Lolita,

Tu peux t'inscrire dans toutes les facultés à partir du moment que tu as ton bac peut importe l'intitulé de celui-ci. Par contre le tout est de savoir dans quel domaine tu souhaites t'orienter et pourquoi seulement une licence?

chris

Re: quel licence apres un bac sms

Message non lu par chris » 04 janv. 2007 19:20

j'ai moi même un bac sms et à vrai dire lolita après celui ci très peu sont ceux qui vont en fac. c'est difficile tout de même, très peu sont ceux qui continuent et ont une licence, mais attention je ne dis pas qu'il y en a qui ne réussisent pas!
après un bac sms c'est pas mal de faire peut être une licence de sociologie cela peut être intéressant, après tout dépend de ce que tu veux faire plus tard c'est à toi de décider...

Répondre