Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

candidat libre BEP CSS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maissam

Re: candidat libre BEP CSS

Message non lu par maissam » 07 janv. 2007 14:02

salut helene je veux juste te demander je me renseigne au pret de qui pour la convention de stage stp et moi je prepare le l'examen seule et merci

sophie

Message non lu par sophie » 07 janv. 2007 14:46

merci hélène mon souci c'est que je suis coincée pour le stage de huit semaines car je travaille et je peux pas quittée mon poste pour huit semaines je vais pas touchée mon saliare et je ne sais pas si je peux etre indemnisée au secours!!!!!!!!!!!! y-at'il une solution?

Hélène

Message non lu par Hélène » 07 janv. 2007 18:59

Salut,
si les 8 semaines de stage ne sont pas effectuées, c'est pas la peine de passer ton exam, il pourra pas être validé.
Pour obtenir les conventions de stage, je sais pas à qui s'adresser. Moi, je les ai eu avec le cned mais sans passer par un organisme scolaire, je sais pas comment on fait. Plus haut, il y a quelqu'un qui parle que la mission locale en délivre.

maissam

Re: quoi savoir pour l'oral du concours d'aide soignante

Message non lu par maissam » 08 janv. 2007 14:59

la je suis entrein de chercher mon stage est ce que vous pouvez m'aider a preparer le rapport de stage je ne c pas comment ca marche et merci j'aimerait bien commencer

mailys

Message non lu par mailys » 08 janv. 2007 15:12

tu es sur sabine que tu n'a pas besoin de passer ton stage avec des personne agee car moi aussi assistante maternet je me sui reseignee le stage c obligatoire 8 semaines

maissam

Message non lu par maissam » 08 janv. 2007 15:17

salut j'aimerait bien si on peux travailler ensemble moi aussi j'ai du mal repond moi merci

sabine

Message non lu par sabine » 08 janv. 2007 18:27

Bonjour
J'ai 38ans j'ai passée l'an dernier le bep j'ai loupé les maths et la physique et les épreuves pratiques.En ayant un travail et 2 enfants à charge c'est pas facile. Mais je passe que cette année les épreuves que j'ai ratée je ne perds pas courage je me suis achetée des livres et je bûche toute seule et je m'accroche.
Ne perds pas courage aies confiance en toi et passe le fais le pour toi sa va te faire du bien quand tu le réussiras. bon courage Sabine

Hélène

Message non lu par Hélène » 08 janv. 2007 20:31

Salut,
Maissam, tu demanderas à ceux qui te feront faire tes stages; de temps en temps, il y a des anciens stagiaires qui leur laisse le leur. Tu pourras t'en aider. Il y a une fille qui m'en avait passé un et ça m'a bien aidé. Arrête de stresser sinon tu ne vas pas t'en sortir. Il faut apprendre et toujours te dire que tu vas y arriver. Reste positive

lucie

plans d'étude sur l'assistance maternelle

Message non lu par lucie » 17 janv. 2007 15:38

bonjour je suis en CLIPA c'est une classe de 3 eme et 4 eme j'ai un plan d'étude a faire sur le métier de assistante maternelle et j'ai des question a vous posez et se possible.Mon adresse MSN c'est the_boubou80@hotmail.fr alors si vous voulez bien y repondre envoyé moi un mail.
merci d'avance

maissam

Message non lu par maissam » 21 janv. 2007 18:38

salut j'ai un petit soucci j'ai trouver le stage 2semaine dans une maison de retraite mais j'ai trouver 3semaine dans une clinique je ne c pas si c bon ou pas car le rectorat demande 3semaine consecutive de stage avec des personne agee repondez moi svp

Répondre