bonjour,
je souhaiterais trouver des cours par correspondance pour le deug ou DUT médiation culturelle.
Est ce que vous savez si ça existe ?
Merci d'avance
stéphanie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation médiation culturelle
-
lee
Re: formation médiation culturelle
Salut Stéphanie,
il y a le cnam qui propose une formation de mediateur culturelle et des fois ces formations sont ouvertes au cursus à distance, il faut que tu vois avec le cnam le plus proche de ton domicile ou de ton académie.
Bonne continuation
Lyse
il y a le cnam qui propose une formation de mediateur culturelle et des fois ces formations sont ouvertes au cursus à distance, il faut que tu vois avec le cnam le plus proche de ton domicile ou de ton académie.
Bonne continuation
Lyse
-
stephanie
merci pour ta réponse
à l'heure actuelle j'ai trouvé une unité de formation qui s'intitule pratique de la négociation et de la communication, dispensée par le CNAM.
Stephanie
à l'heure actuelle j'ai trouvé une unité de formation qui s'intitule pratique de la négociation et de la communication, dispensée par le CNAM.
Stephanie
-
stephanie
rebonjour lee
je crois que c cuit pour moi car la formation dut option médiation culturelle ne semble pas se préparer à distance et au cnam je n'ai trouvé que cette unité.
Il faut que j'appelle la personne sur place.
je te tiendrais au courant
je crois que c cuit pour moi car la formation dut option médiation culturelle ne semble pas se préparer à distance et au cnam je n'ai trouvé que cette unité.
Il faut que j'appelle la personne sur place.
je te tiendrais au courant
-
Tidiane Sow
bjr, je suis titulaire du bac et je voudrais suivre une formation en médiation culturelle dans l'une des universités de la france que faire ?