Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test d'entrée a la CAF
-
fatwi1
Re: test d'entrée a la CAF
slt
est ce que quelqu'un peut me donner des renseignements sur les métiers qui peuvent exister à la CAF?quelles sont leurs missions pour chacun d'eux?
merci
est ce que quelqu'un peut me donner des renseignements sur les métiers qui peuvent exister à la CAF?quelles sont leurs missions pour chacun d'eux?
merci
-
fatwi1
slt
est ce que tu me donner + des infos sur le pole téléphonique?
ET sur les autres métiers qui peuvent exister à la CAF? CAR J SOUHAITERAIS POSTULER SUR PARIS
merci ça serait cool a+
est ce que tu me donner + des infos sur le pole téléphonique?
ET sur les autres métiers qui peuvent exister à la CAF? CAR J SOUHAITERAIS POSTULER SUR PARIS
merci ça serait cool a+
-
Test concours d'entrée
Re: test concours d'entrée à la CPAM
Bonjour,
Pourrais-je avoir des infos sur les sujets des concours d'entrée à la CPAM.
( poste à pourvoir: technicien prestations)
merci d'avance
Pourrais-je avoir des infos sur les sujets des concours d'entrée à la CPAM.
( poste à pourvoir: technicien prestations)
merci d'avance
-
magrath
Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez trouver toutes les fiches métiers de la sécurité sociale (CAF comprise puis que c'est la branche famille), sur le site de l'UCANSS.
-
charlotte
Est ce que quelqu un peut me dire sur quoi porte les test d'entrée diserte culture generale:quels style de quetions... parceque j'aimeai envoyer une candidature mais j'ai peur du niveau merci a tous...
-
Angel
Bonjour,
votre forum est extrémement interessant!
Avez vous des infos pour devenir TC à la CAF de Cambrai ou son annexe à Caudry?
Le Nord étant sinistré niveau taf, je ne veux pas m'emballer mais ce métier correspond parfaitement à mon profil!
Meci d'avance pour vos réponse.
votre forum est extrémement interessant!
Avez vous des infos pour devenir TC à la CAF de Cambrai ou son annexe à Caudry?
Le Nord étant sinistré niveau taf, je ne veux pas m'emballer mais ce métier correspond parfaitement à mon profil!
Meci d'avance pour vos réponse.
-
palmy
Bonjour,
Je serai interessée pour entrer à la caf mais pour l'instant, je suis étudiante. Savez vous si les caf prennent des étudiants l'été ? Ca m'interesserait beaucoup.
Merci !
Je serai interessée pour entrer à la caf mais pour l'instant, je suis étudiante. Savez vous si les caf prennent des étudiants l'été ? Ca m'interesserait beaucoup.
Merci !
-
dalila
slt les filles !
Je serai ravie de m'intégrer au sein de la caf !
magrath je vais être franche avec toi et te demander pourr ce faire s'il y a possibilité de t'envoyer une candidature et ke tu la transmette au service concerné...
Ce serait vraiment génial car voilà près de 2 mois que j'essaye de me renseigner sur mon département (93) via l'ANPE, le site et rien aucune cession de recrutement!
Peux tu m'aider stp ?
où y'aurait-il l'une d'entre vous, salariée CAF du 93 qui pourrait me faciliter ne serais-ce qu'un entretien ?????
Restant dans l'attente!
bizz et bon courahe à toutes celles qui sont dans mon cas!
Je serai ravie de m'intégrer au sein de la caf !
magrath je vais être franche avec toi et te demander pourr ce faire s'il y a possibilité de t'envoyer une candidature et ke tu la transmette au service concerné...
Ce serait vraiment génial car voilà près de 2 mois que j'essaye de me renseigner sur mon département (93) via l'ANPE, le site et rien aucune cession de recrutement!
Peux tu m'aider stp ?
où y'aurait-il l'une d'entre vous, salariée CAF du 93 qui pourrait me faciliter ne serais-ce qu'un entretien ?????
Restant dans l'attente!
bizz et bon courahe à toutes celles qui sont dans mon cas!
-
Emmanuelle
Bonjour,
j'ai passé les épreuves écrites d'un test de recrutement à la CAF de Metz (Moselle)pour un poste d'agent administratif et je suis convoquée bientôt pour un entretien oral.
Quelqun aurait-il déjà passé ce type d'entretien ou aurait-il des infos sur ce poste????
Je suis à la recherche d'infos donc merci d'avance si vous pouvez m'aider!!!
j'ai passé les épreuves écrites d'un test de recrutement à la CAF de Metz (Moselle)pour un poste d'agent administratif et je suis convoquée bientôt pour un entretien oral.
Quelqun aurait-il déjà passé ce type d'entretien ou aurait-il des infos sur ce poste????
Je suis à la recherche d'infos donc merci d'avance si vous pouvez m'aider!!!
-
Caroline
Coucou, j'ai une copine qui bosse à la caf du 93, la prochaine session de recrutement est en septembre, il faudra appeler la caf pendant l'été pour connaitre les démarches !