Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cours *****

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gwen

Re: cours *****

Message non lu par Gwen » 10 janv. 2007 17:58

Bonjour, j'ai envoyé mon dossier d'inscription aux Cours ***** pour une prepa d'auxiliaire de puericulture et j'attend de recevoir la suite, un contrat ou des cours. Bref, je vois que sur internet il y a de nombreuses personnes qui parlent des Cours *****, certaines en disent du bien d'autres du mal. Alors évidemment la question que je me pose c'est est-ce que certaines personnes qui n'ont pas réussis la formation par manque d"investissement peut-être ou qui n'ont pas choisi la bonne formation pour leur métier en désir n'ont pas tout bonnement fait courir la rumeur que Cours ***** étaient des arnaqueurs ??On entend souvent parler de deux formations qui débouchent à rien.. N'avez vous pas demandé à Cours ***** où le diplôme est reconnu ? Car Cours ***** est agréé par l'Etat et est donc par conséquant un établissement avec de vrais professeurs diplomés et des cours adaptés. Il y aura toujours des gens insatisfaits mais je pense qu'il ne faut pas dire à tous le monde "c'est des arnaqueurs" lorsqu'on a pas nous même fait l'essai. Je vais faire l'essai, je ne suis absoluement pas découragée, et je suis sûre qu'avec du travail on réussit. Je pense également que l'on n'entend pas les gens qui travaillent après les formations dirent du bien du CNED ou CM parcequ'ils sont dans le paramédical et dans la santée et que ce sont des emplois qui demandent beaucoups de temps et qui ne permettent donc pas vraiment de débattre sur un forum !

Bref, j'attend des témoignages ou des réponses ! Les gens satisfaits : rassurez ceux qui s'inscrive que certains y arrivent malgrès le travail à fournir ! et puis sinon, quelqu'un suit il la prépa au concours des auxiliaire de pueri ?

Au fait, je voudrais savoir, au téléphone, vous a t'on dit qu'il restait peu de place (genre 5 ou 6) et qu'après l'entretien on a décidé de vous prendre ? merci de répondre. Voilà qui pourrait nous aiguiller déjà sur un point : sont ils menteurs par rapport au nombre d'élèves pris ?

Gwen

Message non lu par Gwen » 10 janv. 2007 22:48

quelqu'un m'a envoyé un e mail mais celui ci est apparu comme "spam" et je l'ai supprimé sans faire attention, je n'ai pas eut le temps de le lire ! Si cette personne sous le nom de "poline" pouvait me renvoyer ce message ce serait sympa ! merci

dufour

Message non lu par dufour » 12 janv. 2007 10:10

:hein?: Bonjour,
Qu'est ce que c'est que ce délire concernant les cours par correspondance???
Je m'apprêtait à m'inscrire au cour ***** lorsque je suis tombée sur ce forum,c'est hallucinant ce que je viens de lire...Est-ce vraiment sérizux tout ce que vous dîtes sur les cours par correspondances??
Educatel,culture et formation,*****,c'est vraiment tous les mêmes,
Rassurez-moi et dîtes moi que nous sommes juste dans la quatrième dimension du délirrrre!!!!!!
claire

anastasia

Message non lu par anastasia » 19 janv. 2007 09:04

bonjour;
Moi je me suis inscrite au cours ***** il y a quelques mois maintenant et je n'ai pas à me plaindre.Les corrections de mes devoirs me sont vite renvoyés et j'ai déja du les rappeler une fois pour un petit soucis ils remettent tout de suite la situation en place.
A bientôt

tam

Message non lu par tam » 22 janv. 2007 08:21

bonjour je doi minscrir o cours ***** normalemen aujourd'hui mé je sé plu koi fair!aider moi svp!!!Jésite encor avec le centr européen de formation je sé pa comen fair jen ai mar eske kelkun a déja u le cap petite enfance au cours *****? merci beaucoup.

louloute

Message non lu par louloute » 24 janv. 2007 11:55

Pour repondre a gwen,moi au tel on m'a dis qu'il restait 4 places avec 9 candidats.On m'a fait patienter puis on m'a annonce au bout de quelques minutes que j'etais admise a l'ecole beaucoup trop facile et presque trop gentil au tel a mon gout.J'hesite maintenant a envoyer mon dossier apres avoir lu tout ca ,je dois repondre avant 4 jours

lara

Message non lu par lara » 26 janv. 2007 17:56

je suis acceptée au cours ***** pour le cap petite enfance ,j'attends d'avoir les bouquins,j'espere qu'ils sont serieux!!!! je voulais savoir si l'on peut changer de formation chez eux avant de commence?merci d'avance

cecilia

Message non lu par cecilia » 27 janv. 2007 12:25

salut ben moi je te dit que je suis inscrite au cours ***** et c'est vrai que c dure pour y rentrer car sois disant que nous sommes nombreux a vouloir y rentrer moi je suis inscrite et g recu tous mes cahier

Gwenaelle

Message non lu par Gwenaelle » 27 janv. 2007 23:58

Bonjour a vous toutes

Je suis inscrite au cours ***** en préparation au concours d'AS et je n'ai pas a m'en plaindre j'ai déjà passer le concours et sachant ke je n'avais pas fait de réelle préparation (je m'étais préparer seule avec kelk livres) ils ne m'ont pas admises enfin sur liste complémentaire...
Pour les concours, c'est un gage de volonté que de faire une préparation et je n'ai pas hésité malgré le prix, les cours sont très bien expliqué et c'est largement mieux que les livres que l'on peut trouver en grande surface ou chez les libraires...
Pour les autres formations (CAP BEP PREPA a un métier direct) je ne peux rien vous dire je n'ai pas fait ces formations et donc je n'induirai personnes en erreur...
Si vous voulez discuter du concours d'aide soignante ou d'auxiliaire de puériculture vous pouvez me joindre par mail mwamemgwenaelle@hotmail.fr
Je peux juste vous dire ke malgré kej'ai été mise sous iste d'attente a l'oral javais tout de même eu 14.5 a l'écrit donc avec ses cours ca ne peut etre ke mieux
Bonne journée

lili

Message non lu par lili » 29 janv. 2007 11:00

Moi je tiens à dire que je me suis faite prendre pour une conne !!!!!
Quand j'ai commencé mes cours de cap petite enfance je me suis renseigner pour les stages. Ils disent qu'ils nous aident, c'est pas vrai! On doit se débrouiller seule et comme dans mon environnement tout est complet ou alors ils prennent ceux des vrais écoles, pas de place pour mes stages. Donc, j'ai résilié mon contrat puis ils ont acceptés.Cela fait 2 ans plus de nouvelle donc bonne nouvelle.
Hors depuis peu, j'ai eu un courrier de recouvrement contentieux pour me réclamer ce que je n'ai pas payé. A ce jour, je dois me débrouiller pour les rembourser en une fois ce qui est chose difficile pour moi par rapport à mes revenus qui sont faibles. Donc pour ma part cours ***** m'enerve!
Personnellement d'autre école de formation sont un peu plus chère mais valent vraiment le coup!

Répondre