Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devenir nourrice agree

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carine

Re: devenir nourrice agree

Message non lu par carine » 08 janv. 2007 08:27

boujour a tous,

Je suis actuellement en terminale SMS et je souhaiterais savoir s'il est possible d'exercer ce métier a mon age, j'ai toujours eu une relation priviliègier avec les enfants depuis toute petite déja. Deplus je voudrais savoir si'il n'es pas trop difficile d'obtenir l'agrément.
Merci d'avance a tous et j'attend vos réponses

Gay Sabine

Message non lu par Gay Sabine » 08 janv. 2007 09:59

Bonjour !
J'aimerais savoir quelles sont les normes qu'il faut dans ma maison pour pouvoir avoir mon agrément et avoir plus d'info sur la visite et les questions du psy.
Merci d'avance pour votre aide

nathalie

Message non lu par nathalie » 08 janv. 2007 14:55

bonjour, j'ai rempliemon dossier pour etre ass mater, et l'infirmiere vient chez moi le 30 janvier et j'aurrai voulu savoir quelles etaient les questions ils allaient me poser, et que faut il changer ds la maison niveau securité?
merci de me repondre
nath

V;nolwenn

Message non lu par V;nolwenn » 10 janv. 2007 11:26

bonjour,je suis une jeune maman d'une petite fille de six mois, j'ai 21ans et g envoyer un courrier à l'organisme qui s'occupe d formulaires pour être nourrice agrée, je me demandais si mon âge poserais problème?et quelle genres de questions pose l'ass social qui vient?merci de bien vouloir me répondre gracieusement, nolwenn

Emilie

Message non lu par Emilie » 10 janv. 2007 18:14

bonjour, sympas de ta part de pourvoir nous renseigner. Je viens justement te voir pour quelque renseignement. Tout d'abord je me présente, émilie, j'ai 21ans et je suis actuellement animatrice. Mais j'adorais par dessus tout, devenir nourrice agrée, je suis actuellement à la recherche d'une maison pour me faciliter cette tâche. Pourrais-tu me rensaigner sur quelques points ? Si'il y a des formations obligatoires, des normes a respecter et à part ca, les différents passages avant l'agréement ?

je te remercie d'avance, en espérant avoir le plur rapidement possible une réponse sur mon adresse mail mimiebo@hotmail.com

chelsea

Re: devenir puéricultrice

Message non lu par chelsea » 12 janv. 2007 23:34

Peût on deveni puéricultrice avec un bac pro secretariat?
Quelle demarche faut il faire?
merci d'avance

DAUGE

Message non lu par DAUGE » 15 janv. 2007 08:53

Bonjour

Je souhaiterais savoir ce qu'il faut faire pour etre Assistante martenelle agrée a domicile

Quelles sont les démarches, où dois je me renseigner ????

Merci pour vos réponses

Mimi

Renseignements salaire d'une nourrice

Message non lu par Mimi » 18 janv. 2007 23:03

Bonjour
je suis sur le point de signer un contrat pour garder 2 enfants au domicile des parents, de 5 mois et 4 ans 1/2, avec en plus un peu de ménage et de repassage. Je ferais 36h par semaine. Les employeurs m'ont indiquer un salaire de 930 euros net.Je ne suis pas agréer.Est ce un salaire raisonable sachant qu'il y a du ménage en plus de la garde d'enfants? merci de me répondre.

patricia

Message non lu par patricia » 25 janv. 2007 15:24

bonjour,
tout d'abord je voudrais savoir les démarches qu'il faut faire pour être assistante maternelle agrée à domicile; s'il faut obligatoirement avoir des enfants.et je voudrais aussi savoir quel es le salaire;merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

NANCY

Message non lu par NANCY » 25 janv. 2007 19:12

bonjour a toutes!
maman de deux petites princesses j'ai 27ans et suis en conge parental je vais faire ma demande d'agréément dans les jours qui suivent.je vous tiendrai au courant des demarches à suivre au fur et à mesure que je les passerais .MERCI A TOUTES POUR VOS CONSEILS;.
BISOUS

Répondre