Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bep carrière sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lesly

Re: bep carrière sanitaire et social

Message non lu par Lesly » 10 janv. 2007 10:01

Bonjour!!!
Je suis actuellement en première année de BEP CSS et j'ai un peu de mal... J'aimerai bien devenir monitrice éducatrice mais je ne sais pas qu'elles sont les démarches a faire.Faut-il avoir absolument un BAC? Qu'elles sont les conditions les plus adaptées pour avoir le concour de monitrice-éducatrice? Veuillez me répondre à mon adresse msn: leslyboissard@hotmail.fr merci

marine

Message non lu par marine » 10 janv. 2007 21:53

bnjr j sui en 3ém jaimerai b1 fair bep ss mé pour devenir péricultrice c posible quel k1 pe m répondre merci sa serai tré gentil merci d'avence

meganedu84

Message non lu par meganedu84 » 11 janv. 2007 17:37

bonjour marine,

je suis en terminale bep css é pour répondre a ta question oui tu peu faire auxiliaire de puériculture en sortant d'un bep de plus pour rentré a l'école d'auxiliaire tu n'auras plus qu'a passé l'oral bonne chance et demande moi si tu as d'autre quetion je te laisse mon email c meganedu84@hotmail.com a bientot j'espere! meg.

Céline

Message non lu par Céline » 13 janv. 2007 12:49

Bonjour, je recherche des informations sur le BEP sanitaire et social en alternance. J'habite prés de Lille dans le Nord.
Merci d'avance.

anais

Message non lu par anais » 13 janv. 2007 16:07

ne stress pas boss bien et ai un bon comportemen et tout ira bien

claire

Message non lu par claire » 15 janv. 2007 10:58

salut moi j'amerai savoir si tu aurai le corrigé du bep d'histoire!!!!merci bocou bocou davance !!!!!!!!

léa

Message non lu par léa » 16 janv. 2007 19:20

bonjour a tous et a toutes,

je suis en 2ème année de bep css et après j'ai aucune idée de comme faire !!! que faut t'il faire pour une formation ?!!!
renseigné-moi svp !!! j'ai laissée mon e-mail.

merci d'avance a tous et toutes !!!

léa

deborah

Message non lu par deborah » 18 janv. 2007 19:32

bonjour a tous ,

je sui en premiére année de BEP CSS au premiére trimestre j'étai la premiére de la classe j'ai eu les félicitation.
Mais jai peur pour ma deuxiéme année j'ai peur de ne pas réussir je sais pa pourquoi . Si vous pouvez m'aider sa serez bien merci d'avnce bisou

nina 13

Message non lu par nina 13 » 20 janv. 2007 14:38

en faite comment vs faiute pour reprendre une filliére sms kan ta deja ton bep??? svp aider moiiii

marina

Message non lu par marina » 23 janv. 2007 18:13

nina
rien de plus simple il faut que tu trouves déja un lycée où il font sms et tu demande un dossier pour une inscription où tes bulletin vont etre demandé et aprés il ils étudiront ton dossier.

Répondre