Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bac sms en cadidat libre

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jennifer

bac sms en cadidat libre

Message non lu par Jennifer » 23 janv. 2007 17:00

Bonjour , J'ai 20 ans, j'aimerais prendre des cours par correspondance pour passer le bac sms en candidat libre. Je ne sais pas si je m'en sortirais, j'ai juste un petit niveau bep comptabilité, mais j'ai envie de travailler dans le social et non être comptable!
En attendant d'avoir mon bac ce kil me prendrais deux ans! j'aimerais me trouver un emploi dans le social, mais je ne sais où?? Je n'ai pas de diplome, ni expérience, mais j'ai je suis trés motivée, j'ai envie d'aider les personnes en difficultés, j'aime ausi les enfants. Travailler dans le social me rendrais la plus heureuse!!
Par où commencer??
Le contrat jeune dans une association pensez vous que cela est possible??
Aider moi svp, je suis un peu perdu dans mon projet.

Répondre