Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ANPE
-
maya972
Re: Concours ANPE
salut tous, moi aussi je voudrais bien des "annales" qcm et etude de cas, histoire de voir comment je dois me preparer a ces epreuves!
mreci d'avance
patsi_972@hotmail.com
mreci d'avance
patsi_972@hotmail.com
-
Sabrina
Bonjour
Je passe le concours ANPE le 3 février prochain et jaurais voulu etre orientée sur le QCM et etudes de cas. Quels ouvrages achetés?
Merci mille fois
Je passe le concours ANPE le 3 février prochain et jaurais voulu etre orientée sur le QCM et etudes de cas. Quels ouvrages achetés?
Merci mille fois
-
Amina
Bonjour Nini
pourriez vous me faire parvenir un exemplaire des qcm? je passe le concours tres bientot. Malheureusement, je n'ai pas les moyens de payer une formation payante. Un grand merci a vous. Tres amicalement, Amina
pourriez vous me faire parvenir un exemplaire des qcm? je passe le concours tres bientot. Malheureusement, je n'ai pas les moyens de payer une formation payante. Un grand merci a vous. Tres amicalement, Amina
-
melimelo
Bonjour a tous, je suis interessée par le concours de conseillere anpe, j'ai donc retirer un dossier concernant ce concours sur internet, qui n'est pas gratuit en plus. Il disait kil m'informerait des dates de ce concours et du retrait d dossiers d'inscription, mais a ce jour tjrs rien. Quelqu'un peut il m'aider , merci d'avance
-
Lily
salut Mlimelo
je sais pas sur quel site tu as été, moi je l'ai imprimé de celui de l'anpe et gratuitement. Et désolé de te l'apprendre mais c'était hier (donc le 3) les écrits, du moins pour l'Ile de France.
Je te conseille d'aller sur le site de l'ANPE la prochaine fois, tu auras toutes les infos et tu pourras aussi imprimer le dossier d'inscription.
je sais pas sur quel site tu as été, moi je l'ai imprimé de celui de l'anpe et gratuitement. Et désolé de te l'apprendre mais c'était hier (donc le 3) les écrits, du moins pour l'Ile de France.
Je te conseille d'aller sur le site de l'ANPE la prochaine fois, tu auras toutes les infos et tu pourras aussi imprimer le dossier d'inscription.
-
lula
Je viens de passé le concours quelle m**** !
Il ne faut pas se prendre la tête a réviser car de toute façon y’a pas de sujet précis.
Le premier c’était un QCM de 40 questions (répondre par : vrai faux ou pas dans le texte) sur un dossier sur une assurance voiture en 30 minutes seulement !
Le second : 3 texte qu’il fallait reformuler, voir le problème, qu’elles questions pauser à l’interlocuteur et pis donner une solution. Durée 1h30. Les sujets : une agence de gardiennage et 2 de recrutement.
Vraiment pas du tout à quoi je m’attendais.
Ba y’a plus qu’a attendre les résultat maintenant.
Bye
:crazy2:
Il ne faut pas se prendre la tête a réviser car de toute façon y’a pas de sujet précis.
Le premier c’était un QCM de 40 questions (répondre par : vrai faux ou pas dans le texte) sur un dossier sur une assurance voiture en 30 minutes seulement !
Le second : 3 texte qu’il fallait reformuler, voir le problème, qu’elles questions pauser à l’interlocuteur et pis donner une solution. Durée 1h30. Les sujets : une agence de gardiennage et 2 de recrutement.
Vraiment pas du tout à quoi je m’attendais.
Ba y’a plus qu’a attendre les résultat maintenant.
Bye
:crazy2:
-
coralie
j'aimerai passer ce coucours, mais je ne sais pas ou m'adresser pour le dossier, les modalité d'inscription...merci de votre aide
-
Mimine
salut coralie,
Tu dois te renseigner a ton agence ANPE ou a la direction régionale pour avoir le planning des concours internes ou externes. ou sur le site ANPE.FR voili voilou
Tu dois te renseigner a ton agence ANPE ou a la direction régionale pour avoir le planning des concours internes ou externes. ou sur le site ANPE.FR voili voilou
-
Yoann
Ils avaient dit que les résultats serient dispo sur anpe.fr a partir du 15 Fevrier non?
Est ce quelqu'un à des infos?
Est ce quelqu'un à des infos?
-
sur les résultats de concours
Si vous allez sur le site de l'anpe, vous verrez qu'il y a plusieurs niveaux (directeurs, cadres opérationnels, conseillers à l'emploi) et vagues (pour un même niveau) de recrutement.