Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les prépas ES - EJE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

Re: les prépas ES - EJE

Message non lu par marion » 27 sept. 2005 14:28

svp jaimerais que kkun me donnes des noms de boukins pr ke je suisse me preparer au mieu au concours d'EJE
svp c urgent
merci davance

lilidelajungle

Message non lu par lilidelajungle » 27 sept. 2005 16:34

Bonjour !!

erci bcp d'avoir répondu à mes questions, C sympa...J'vous embrasse
A tout vite!

claire

Message non lu par claire » 27 sept. 2005 18:58

Mon école c'est
Lycée emile dubois
14 rue emile dubois
75014 Paris

Mais tu ne pourras pas être prise cette année, il faudra que tu fasses une demande pour l'année prochaine il faut que tu téléphones au lycée et demande quand est-ce qu'il y a la porte ouverte pour venir récupérer un dossier d'inscription. Pour cette année c'est mort mais dans la situation où tu n'aurais pas tes concours cette année, tu peux toujours t'y inscrire pour l'année prochaine.
Bisous

tetel

Message non lu par tetel » 30 janv. 2007 19:21

slt tout le monde
Claire je voulai savoir si les prépa ds en lycées publics sont tou aussi efficace que lé prépa payantes, je veu passé le concour eje et je sai pa vraimen comen m'y prendre surtou au niveau d prépa merci pour vos réponse d'avance

Répondre