Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts ESF par apprentissage

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LAETIE

Re: bts ESF par apprentissage

Message non lu par LAETIE » 23 juin 2006 18:04

slt a tous jsuis en psycho je souhaite me reorienter vers un bts esf en alternance a l ireo de cognac.j veux devenir educ spe avec des jeunes en difficultés si vous connaissez des entreprises qui pouR prendre dans ce milieu sur cognac ou alentours ca pouR m'aider.....merci en attendant

ALEXOU

Message non lu par ALEXOU » 24 juin 2006 09:26

bonjour émilie.....Tu disais que dans les mfr on pouvait trouver des choses pour le bts esf en alternance dis moi en plus......Merçi.

rachid

Message non lu par rachid » 07 juil. 2006 12:24

bonjour je voulais savoir ou etait ton ecole et si ces dur de trouver un patron car ma copine veux le faire en alternance et elle trouve pas d'ecole sur paris ou la region parissienne et elle veux absolument trouve pour la rentré si tu pouvai nous renseigné se serai sympas merci

anna 16

Message non lu par anna 16 » 15 nov. 2006 09:24

les structures aux quelles tu peux envoyer des cv sont diverses toutes les maisons familiales et institut ruraux l'UDAF la CAF les centres sociaux les centres médicaux sociaux tu peux aussi essayer les hopitaux les associations à mission sociales...bonne recherche a +

Lauriane

Message non lu par Lauriane » 29 nov. 2006 15:31

Slt,
J'ai vu que tu étais en maison familiale pour ton bts esf. Est ce que tu pourrais me donner les coordonnées s'il te plait.
Merci par avance
Lauriane

claudine

Message non lu par claudine » 07 janv. 2007 10:13

bonjour tu dit la vérité pas facile de prendre des crs de travailler et d'avoir une vie de famille
voila je ne repond pas a ta question mais je t en pose une j' ai 44 ans et apres un licenciement je passe actuellement un cap de petite enfance je dois faire deux rapport de stage école maternelle et creche mais pas facile pour moi pourais tu dire comment rédiger un bon rapport de stage car la a la formation ont nous dit rien nous font des renarque sur le contenu mais ne nous oriante pas pour bien le faire merci pour ta réponse assez vite stp
bonne année

marina

Message non lu par marina » 12 janv. 2007 13:52

Je voudrai savoir si qqun connaît des écoles qui font BTS ESF dans la maine et loire
Merci d'avance
Marina

Lylyne

Message non lu par Lylyne » 05 févr. 2007 11:50

je recherche depuis 1 ans un employeur!pouvez vous me donner queques pistes? Sinon je voudrais bien vous rencontrez, les élèves qui sont en 1ere année de bts esf sur puyloubier?MERCI

elodie

Message non lu par elodie » 21 févr. 2007 17:04

salut moi c élodie j'habite en seine maritime g eu mon bta l'anné dernière et je voulai intégrer un bts esf en alternance seuleulemen je n'est pa trouvé de patron. je continu toujour de cherché mai que des réponses négative. est ce que quelqu'un pouré m'aider je cherche sur rouen! merci

céline

Message non lu par céline » 03 mars 2007 17:13

salut , comme lyline je cherche un contrat pro pour l'anné prochaine sur puyloubier donc je veut Bien quelques pistes c vraiment trés dur merci d'avance

Répondre