Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRFFE Amiens

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gaëlle27

Re: IRFFE Amiens

Message non lu par Gaëlle27 » 18 nov. 2005 16:16

bonjour a tous,

je suis élève de terminale STT et pour septembre 2006 je souhaiterais rentrer ds l'école d'amiens irffe, je dois obligatoirement passer le concours d'entrée à amiens ou pas?et kan s'arrète les dates d'inscription ?

merci

a bientot

CAMILLE

Message non lu par CAMILLE » 18 janv. 2007 19:45

salut tout le monde , plutard je souhaiteré rentré dans l'IRFFE d'amiens é je voudrais avior une info sur le prix de l'inscription car celle qui se trouve prés de chez moi (BERCK) est apparement trés cher donc je voudrais savoir le prix de cette école ! pour d'autre renseignement j'ai deja lu la discution que vous avez eu !
merci de me repondre trés vite

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 05 févr. 2007 16:33

bjr tt le monde!!! jme sui inscrite a l irffe damiens et g été recu a lecrit pour eje me reste "plus" que loral!!!jaimerai avoir d renseignement sur la forme la formulation tt ca de la lettre dactilografié ki fau donner a notr arriver où nou devon exposer nos motivation pour le metier et la formation!!!merci de rep o plu vite!!!
merci :wink:

gosselin

Message non lu par gosselin » 04 mai 2007 20:40

bonjour je vais passer l'epreuve oral d'admission pour la formation tisf j'aurais aimes avoir des infos sur cette epreuve et les horaires de la formation merci d'avance

Titi

Message non lu par Titi » 05 mai 2007 13:02

Avez-vous des contacts avec les TISF? En en sont-elles dans leur prespective d'emploi avec leur diplôme d'ci 1 mois et demi?
Ah L'Irffe...

ABC

Message non lu par ABC » 06 mai 2007 11:55

Et bien Gosselin tu vas te mettre dans une formation où il n'y a aucun boulot à la sortie et même des années après!!!

caroline

Message non lu par caroline » 06 mai 2007 23:42

as tu participer a cette formation? si oui est ce que c'était a amiens? et pourquoi dis tu qu'il n'y a pas de debouchés?cela fait combien de temps que tu l'a terminée?merci

marie

Message non lu par marie » 28 mai 2007 20:53

bonjour, j'ai passé le concours de ME et je suis 13eme sur liste d'attente, j'aurais voulu savoir si quelqu'un sais aproximativement combien de personne sont pris chaque annee sur liste d'attente...
j'ai egalement entendu parler de la formation en alternance et je voulais savoir si cette formation valait le cout??? merci d'avance

lakbiri

Message non lu par lakbiri » 29 mai 2007 14:13

bonjour je suis sur liste complémentaire rang 12 pour la formation assistante sociale. est ce que
vous connaissez quelqu'un qui a été pris sur liste cp rang 12; merci de me répondre;

justine

Message non lu par justine » 28 août 2007 19:26

bonjour tout le monde ! voila le métier d'educateur de jeunes enfants m'a toujours intéressé et j'aurais souhaiter savoir , comment cela se déroule , ya til une préparation avt le concours d'entrées ? j'ai téléfoné et suis tomber sur un repondeur qui me disait que la rentrée était en MArs , mais je ne sais pas koment m'y prendre ...;
je vous laisse mon mail : la_tite_justine60@hotmail.fr , jespere que qq1 pourra m'aider car ca urge ! merci bcp

Répondre