bonjour,
voila j'ai passer mon concours d'EJE cette année mais je voudrais avoir un plan B parce que je sais qu'il y a peu de chance de l'avoir au cas ou si je raterai ce concours j'aimerai faire un pré-stage dans la petite enfance mais je ne sais pas comment m'y prendre pourai je avoir de l'aide?
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment avoir un pré-stage
-
magali
Re: comment avoir un pré-stage
Bonjour, le meilleur moyen ce sont les candidatures spontanées!!!tu vas voir le CREAI de ta région qui recence toutes les adresses des institutions sociales, médico-sociales, petite enfance...et tu envoies des lettres expliquant ce que tu cherche!!!en précisant que tu as passé le concours.
Surtout ne pas hésiter à les relancer si tu n'as pas de nouvelles!!!
Bon courage à toi.
Magali
Surtout ne pas hésiter à les relancer si tu n'as pas de nouvelles!!!
Bon courage à toi.
Magali
-
stef
Re: comment avoir un pré-stage
bonjour
je n'ai pas passer lec concour de eje car il est tro tar cette année et je voudrais le passer l'année prochaine et pour cela j'aimerai faire un pré stage pour avoir de l'experience mais je ne sais pas ou m'adresser je sais pas comment mis prendre pourriez vous m'aider
merci d'avance
je n'ai pas passer lec concour de eje car il est tro tar cette année et je voudrais le passer l'année prochaine et pour cela j'aimerai faire un pré stage pour avoir de l'experience mais je ne sais pas ou m'adresser je sais pas comment mis prendre pourriez vous m'aider
merci d'avance