Bonjour
savez vous comment devenir responsable prestation dans les CAF ? Faut il forcément être passé par technicien conseil ?
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cadre responsable prestation CAF
-
fleur
Re: cadre responsable prestation CAF
salut ayant deja travaillé a la caf jpense kil fo d'abord passé par le poste de technicien conseil car en general pr un poste de responsable il prenne des personnes déjà en place il monte par "niveau" sinon fo te renseigner a lanpe sur les offres de la caf car el ne son pas forcement affichées ( :hein?: ) sorry pr le langage sms mé jé mal o dent lol :crying:
-
ludivine
Re: cadre responsable prestation CAF
merci fleur,
j'ai déjà regardé sur l'anpe, jamais trouvé d'offres...dommage qu'il faille être en interne..je suis As et m'interesse bcp à la législation sociale, notamment les prestations servies par la CAF...ça aurait été une orientation qui m'auraitplu ds le futur...
bon courage pour les dents
j'ai déjà regardé sur l'anpe, jamais trouvé d'offres...dommage qu'il faille être en interne..je suis As et m'interesse bcp à la législation sociale, notamment les prestations servies par la CAF...ça aurait été une orientation qui m'auraitplu ds le futur...
bon courage pour les dents