Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance
-
gege66
Re: CAP petite enfance
bonjour
je souhaiterai passer le cap petite enfance en 2008 car pour les inscriptions c est trop tard
j aimerai savoir quand t es tu inscrite au cned
je souhaiterai savoir si c est possible de commencer la formation maintenant car je travaille dans une école maternelle
merci pour ta réponse
je souhaiterai passer le cap petite enfance en 2008 car pour les inscriptions c est trop tard
j aimerai savoir quand t es tu inscrite au cned
je souhaiterai savoir si c est possible de commencer la formation maintenant car je travaille dans une école maternelle
merci pour ta réponse
-
aurore62
bonjour a tous, voila je ss actuellement a la fac depuis 2 ans, mais les cours sont vraiment trop dur et je suis completement larguée. J'aimerais savoir si qqun avait les informations pour s'inscrire a la rentrée de septembre2007 en cap petite enfance car cela m'interesserait beaucoups, je vous remercie de vos reponses, aidez moi vitre s'il vous plait c'est tres important pour moi
-
charlotte
u peux t inscrire au cned qu'en juillet 2007, pour le rectorat c'est en septembre ne tarde pas pour tes stages car il te faut les conventions mais c'est le cned qui les délivre en plus ce n'est pas possible de t inscrire des a present pour sept 2008 car ils suivent les années scolaires
voila
voila
-
anne-claire
coucou à tous!Comme la plus part des personnes sur ce forum je souhaiterai passer le CAP petite enfance mais par correspondance( je travaille déjà comme serveuse).Je voudrai savoir ou me renseigner, quelle sont les démarche à faire.....Merci d'avance
-
lulu
Bonjour à toutes,
moi je revends mon dossier proffessionnel,si vous etes interessée contacter moi.
Pour constituer mon dossier, j'ai suivi le plan du cned (introduction, presentation des differentes structures,situation geographique, Historique des structures, le statut juridique, role et fonction du personnel, des sections, organigramme de la structure , presentation d'une journée, activité, conclusion)
J'ai effectué mes stages en ecole maternelle et en halte garderie.
voici mon email lulu.kel@caramail.com
moi je revends mon dossier proffessionnel,si vous etes interessée contacter moi.
Pour constituer mon dossier, j'ai suivi le plan du cned (introduction, presentation des differentes structures,situation geographique, Historique des structures, le statut juridique, role et fonction du personnel, des sections, organigramme de la structure , presentation d'une journée, activité, conclusion)
J'ai effectué mes stages en ecole maternelle et en halte garderie.
voici mon email lulu.kel@caramail.com
-
Agnes Swiryda
je suis interessé par votre proposition, repondez-moi svp.
-
Mimi
Coucou,
Jme suis inscrite au CAP PE en septembre mais je ne le finirai totalement qu'en juin 2008 à cause des stages !
Comme beaucoup de personnes sur ce forum, je suis coincée par le projet.
Si quelqu'un a un exemple de rapport a me passer ce serai sympas.
Mon mail : emiliepinguet@hotmail.fr
MERCI BEAUCOUP
Jme suis inscrite au CAP PE en septembre mais je ne le finirai totalement qu'en juin 2008 à cause des stages !
Comme beaucoup de personnes sur ce forum, je suis coincée par le projet.
Si quelqu'un a un exemple de rapport a me passer ce serai sympas.
Mon mail : emiliepinguet@hotmail.fr
MERCI BEAUCOUP
-
delph45
salut je viens te trouve votre forum et je suis egalement dans le meme cas que vous le rapport c est la galere j aiplus qu un seul stage de 5 semaines quicommence bientot auriez vous les dates d exament plus une peite aide pour le rapport serait le bien venue
-
céline
bonjours je suis actuellemnt etudiante en lettre mais les cours sont trop dur aussi pour rester dans le domaine des enfants je pense me diriger vers la cap petite enfance. mais autour de moi ytous le monde trouve cela devalorisant etant donne que jai le bac je ne sais plus quoi pensez. vous qui avez suivi la formation les débouché st til interressant et le metier vraiment gratifiant a t'on beaucoup de contact avec les enfants
merci pour votre reponse cordialement.
-
céline
bonjours je suis actuellemnt etudiante en lettre mais les cours sont trop dur aussi pour rester dans le domaine des enfants je pense me diriger vers la cap petite enfance. mais autour de moi ytous le monde trouve cela devalorisant etant donne que jai le bac je ne sais plus quoi pensez. vous qui avez suivi la formation les débouché st til interressant et le metier vraiment gratifiant a t'on beaucoup de contact avec les enfants