Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cap petite enfance
-
marina
Re: Cap petite enfance
faut -il un patron en sorti de 3eme pour faire le cap petite enfance??
-
meli
je suis diplomé du cap petite enfance depuis deux ans!! pour te repondre émilie. tu pourrais essayer de te renseigné au Centre départemental de la Gestion de la Fonction Publique Territoriale de ton département!!!
voila, j'espère que ca t'aidera
voila, j'espère que ca t'aidera
-
angel58
moi aussi je suis interessée pour passer le cap petit enfance par correspondance mais combien coûte le tout par le cned merci d avance :blabla:
-
Valé
Salut, moi j'aimerais savoir s'il faut vraiment se préparer et suivre des cours pour passer le CAP Petite Enfance en candidat libre. Je suis inscrite pour juin 2007 et je n'ai rien préparé du tout. Si ce n'est que parallèlement j'ai constitué un dossier VAE pour l'obtenir (je coure les deux lièvres à la fois !). J'ai été Assistante Maternelle Agréée pendant 5 ans.
-
Anane
salut je mapelle anane je suis suis collegienne en 3°et j'aimerai savoir quel niveau il faut avoir pour entrer en cap petite enfance
merci d'avance
merci d'avance
-
Dolores
Bonjour je voudrai savoir comment se passe l epreuve de cuisine pour le cap blanc?
Peut t on avoir la fiche recette ou doit on faire sans svp tres important?
Peut t on avoir la fiche recette ou doit on faire sans svp tres important?
-
lebil
pour tout te dire sa minteresse de tres pret mais pour 200 ses chaut mais bon j en ai grave besoin pour l annee prochaine alors laisse moi un email ou parle moi sur msn pour me donner le lieu et l en droire pour venir voir si ses vraiment neuf et te payer ok bon je te laisse repond vite sltp car j en ai trop mais vraiment trop besoin merci d avance
-
chloé
bonjour!
voila je prépare mon cap petite enfance par le cned en candidat libre et je suis dispensé des épreuves générales.
Mais étant donné que les épreuves que je vais passer sont des épreuves pratique et que je n'ai que des cours écrit. J'aimerai mieu comprendre comment les épreuves se déroulent et comment on y utilise les notions de bio, nutrition,... etc
si quelqu'un était au courant! merci d'avance!
voila je prépare mon cap petite enfance par le cned en candidat libre et je suis dispensé des épreuves générales.
Mais étant donné que les épreuves que je vais passer sont des épreuves pratique et que je n'ai que des cours écrit. J'aimerai mieu comprendre comment les épreuves se déroulent et comment on y utilise les notions de bio, nutrition,... etc
si quelqu'un était au courant! merci d'avance!
-
aurelie
bonjour,
je voudrai savoir les dates d inscription pour le CNED en tenant compte que je souhaiterai commencer la formation en septembre 2007
je voudrai savoir les dates d inscription pour le CNED en tenant compte que je souhaiterai commencer la formation en septembre 2007
-
chloé
Bonjour, Pour t'inscrire au cned il suffi que tu soit inscrite au CAP auprès de ton académie puis tu peux ensuite contacter le cned. Je pense que pour commencer en septembre l'inscription n'a pas encore commencer, tu peux les appeler.