Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Les tests pour le cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elo

Les tests pour le cap petite enfance

Message non lu par Elo » 19 févr. 2007 21:47

Bonjour,

J'ai envie de passer un cap petite enfance et je recherche une école, avant d'être accepté, il faut passer un test et un entretien, est ce que vous avez déja passé cela ? Il y'a surement des questions comme( pourquoi voulez vous faire cela? pourquoi on prendrait vous et pas un autre? Quels sont vos motivations ?...),
avez vous des conseils à me donner?

Merci

sandrine

Re: Les tests pour le cap petite enfance

Message non lu par sandrine » 25 févr. 2007 14:03

Salut elo, moi je passe mon CAP PE au greta dans le finistere et je n'ai eu aucun entretien et aucune lettre de motivation a faire pour rentrer dans cette école, j'ai juste demandé et renvoyé mon dossier d'inscription et le tour est jouer, je te souhaite bonne continuation, :) :bye:

Répondre