Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cours ***** ou cned

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fanny

Re: cours ***** ou cned

Message non lu par Fanny » 01 févr. 2007 08:18

bonjour, je ne sais pas si je pourrais répondre à ta question, mais je peux te dire que actuellement je cherche des écoles de formation pour prendre des cours par correspondance et je t'affirme que j'ai recu plusieurs courrier de notament le COURS *****, CNFDI, EDUCATEL, et le seul qui soit vrément reconnu par l'etat c'est le cned. Le CNED c'est l'etat et les autres sont des écoles privés et donc plus chères.
voilà ben je pense que je t'ai dis le plus important et je tesouhaite une bonne continuation.

céline

Message non lu par céline » 01 févr. 2007 10:26

sa fait légérement sourire quand gwen dit"Alors évidemment la question que je me pose c'est est-ce que certaines personnes qui n'ont pas réussis la formation par manque d"investissement peut-être ou qui n'ont pas choisi la bonne formation pour leur métier en désir n'ont pas tout bonnement fait courir la rumeur que Cours ***** étaient des arnaqueurs ??" je pense que quand on se lance dans des cours a 1105 euros on a plutot pas intéret a ne s'etre pas tromper, pour ma part on parle d'une bonne insistance téléphonique biensure quand j'apeler on prener mes coordonnées pour me rapeler comme par hasard tous le monde été occupé et pourtant on me rapeler pas, la vrai rumeur c'est de dire que c'est reconnue par l'état le cned et beaucoup plus crédible voir les prix donc accessible posssibilité de financement ***** que dalle je suis en procé avec ***** pour non respect du contrat de leur part et ils ont le culot de demandé leur argent et faut dire que la plupart des personnes content de cet organisme vienne simplement de s'inscrire car il le precise svt voila après c'est vous et votre portefeuille derniere chose parlant bien avec ma conseillere elle m'a avouer que du coté des soit disant prof certain avait fait leur formation dans leur propre organisme (*****)donc si vous voulai du taf c'est le bon plan a vous de juger

sandie

Message non lu par sandie » 18 févr. 2007 22:16

bonjour a tous , je me presente ainsi sandie , voila , j'ai trouvé une formation de cap petite enfance au cours ***** je pensais que cela m'interessais beaucoup , et en fete j'ai vu sur ma brochure qu'il n'yavait pas marqué de prix alors je pense ça bizzare donc je me disais si vous tout le monde sait combien coute cette formation parce que moi j'ai tres envie de travailler avec les enfants plus tard car je les adore donc voila si vous vous conaissiez ce milieu pour me renseigner un peu plus de cette ecole de formation de cours ***** se serais sympa de votre part , vous etes tres gentille , donc voila bah je vous laisse dans votre continuation et je vous embrasse tous cordialement ( j'ai 21 ans) gros bisous et a bientot

Gwen

cours ***** ou cned

Message non lu par Gwen » 19 févr. 2007 09:37

Personnellement j'ai trouvé qu'ils étaient pas chers !! Et ils ont des facilités de paiement très interressantes pour les étudiants en difficultés finacières !! Moi en tous cas je ne m'en plaind pas, ma formation me coûte 67 ¤ par mois, le premier mois on ne paye pas, et j'ai versé un accompte à l'inscription de 79 ¤. Voilà

TIXIER STEPHANIE

Message non lu par TIXIER STEPHANIE » 25 févr. 2007 21:22

Bonjour,
Je ne sais pas si ce sont des arnaqueurs mais en tout cas j'ai reçu leur premier envoi et je suis assez décu des cours qui me semble trés facile, les vrai/faux, j'ai envoyé mes devoirs j'ai eu 18 de moyenne sur 4 devoirs donc... ils ne semblent pas assez complets bref...ils sont certes trés sympathiques au téléphone mais voilà...
SALUT

stef

Message non lu par stef » 25 févr. 2007 22:39

Bonjour,
est ce que quelqu'un a réussit à se désinscrire du cours ***** et si oui comment? Je ne suis pas contente de leur formation.
Merci pourriez vous me répondre sur stef.tix@orange.fr

soussou

Message non lu par soussou » 13 avr. 2007 01:59

bonjour a tous;
je viens de m'inscrire au cours ***** et j'ai lu attentivement vos commentaires et je ne vous cache pas que je me poses des questions car j'ai envoyé mon dossier hier matin,et je ne sais pas a quoi m'attendre.

Une arnaque? ou pas? des cours trop facile? le faite que c'est pas reconnu, alors que c'est un diplome d'etat je ne comprend pas. En tt cas je vais commencer avec eux dans pas longtps. J'espere ne pas etre deçu. Et au pire des cas je ne continuerais pas av eux.

Voilà je souhaite bon courage a tous.

julie

Message non lu par julie » 14 avr. 2007 17:36

bonjour soussou,
c'est sur c'est cher pour des cours par correspondance.Il faut etre motivé mais c'est pas les plus cher en plus il on est facilités de paiements jusqu'à 20 mensualité ce qui est rare.Je peux de dire leur cours sont assez costaud et tu apprend plein de chose.MMoi, je me suis inscrite chez eux pour le concours moniteur éduc et je me suis présenté à 3 concours ME,AS,ES et j'ai été re9 au concours d'assistante de sevice sociale qui est l'un des plus haut niveau du secteur sociale sur presque 500 candidat.Moi en tous cas j'en suis très contente .Pour plus d'info n'hessite pas!
JULIE

eve

Re: cours ***** ou cned?

Message non lu par eve » 16 avr. 2007 09:34

le cned max tu auras a payer 350 euros pour l année et ç est un organisme publique,reconnu.

gwn

Re: cours ***** ou cned?

Message non lu par gwn » 16 avr. 2007 17:45

les cours *****s sont aussi reconnus par l'Etat.
Déjà parceque c'est inscrit sur leur contrat et parcequ'ils
le précise dans la publicité qui passe à la télévision de
temps en temps. Penseriez vous que personne ne dirait
rien si c'était faux ?? moi je crois que y'a trop de psychottage
parceque tout simplement les gens ne parlent sur les
forums que des ennuis qu'ils ont et pas de ce qui est bien.

Répondre