Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseiller à l'emploi.

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nelly

Re: conseiller à l'emploi.

Message non lu par Nelly » 26 févr. 2007 20:25

Bonjour à tous,

J'ai été pré-admissible au QCM, pouvez-vous me dire la date du résultat pour la MES?

:bounce:

alexandra

Message non lu par alexandra » 27 févr. 2007 11:33

les résultats des mises en situation sont le 5 mars mais si tu es préadmissible tu as du recevoir une attestation de préadmissibilité dans laquelle est écrite cette date bon courage.

lena

Message non lu par lena » 27 févr. 2007 19:51

salut je pense que c'est plutot le 1er mars en ligne et qu'on recevra les courriers à partir du 5mars

nelly

Message non lu par nelly » 28 févr. 2007 10:38

salut à tous,
je suis impatiente de savoir si mon nom va etre inscrit parmis les admissible le 01/03 en ligne ou le 05/03.
Bon courage à tous ceux qui sont dans le même état que moi.

alexandra

Message non lu par alexandra » 28 févr. 2007 13:36

Pour ma part, j'ai reçu une attestation qui me disait que j'étais pré-admissible et dans laquelle il était écrit que les résultats étaient le 5 mars. Cela m'a un peu étonnée puisque le jour du concours on nous avait annoncé les résultats le 1er mars. Dans tous les cas, plus tôt ils seront publiés mieux ce sera.
Bon courage à tous.

alexandra

Message non lu par alexandra » 01 mars 2007 09:39

Pour Iena
Tu avais raison les résulats étaient ce matin mille excuses... je suis admissible je suis super heureuse, je vous souhaite à tous bonne chance.

lisa

Message non lu par lisa » 01 mars 2007 10:22

Salut à tous
Les résultats sont dispo sur le site de l'ANPE depuis ce matin.Jspr kca a marché pour vous!!!

Stéphane

Message non lu par Stéphane » 01 mars 2007 10:47

Bonjour à tous,
je viens de me rendre compte que j'étais admissible en poitou-charentes..contre toute attente je dois dire!!
Qqn peut-il me renseigner un peu sur les modalités de l'oral,ce qu'il faut réviser ou pas..c'est un peu le flou total pour moi car je ne m'attendais vraiment pas à passer..

laetitia

Message non lu par laetitia » 01 mars 2007 13:17

bonjour si tu as reçu des info sur cette formation je serais intéréssé d'avoir ce que tu as eu comme infos.
mon mail est le kaena2412@hotmail.fr

audrey valton

Message non lu par audrey valton » 06 mars 2007 22:25

salut a tous je viens d apprendre que jétais admissible pour le concours conseiller a l emploi et je voulais savoir si vous aviez des infos sur l oral merci d avance et bon courage a tous

Répondre