Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delph45

Re: CAP petite enfance

Message non lu par delph45 » 13 févr. 2007 21:36

salut celine je suis actuellement en train de prepare le cap petite enfance ce cap a beaucoup de debouche soit pour travaille directement apres dans les creches ou les haltes garderie soit dans les ecole maternel. Mais surtout apres tu peux toujour alle plus loin dans les etudes pour avoir un autre poste. quand a ce que tous le monde pense fait ce qui te plait ses toi et non les autres qui passerons 40 ans a travaille dans le meme domaine

elodie

Message non lu par elodie » 16 févr. 2007 21:24

bonjour^^ je vais passer mon bac fin de lannée mais je desire faire le cap pe parle cned. si vous pouviez mexpliker comment sont les cours, les devoirs a rendre..etc ca serait vraiment sympa. merci bcp

manuela

Message non lu par manuela » 17 févr. 2007 11:41

bonjour élodie je passe le concours en candidat libre j'ai le dossier professionnel a rendre dans même pas un mois j'aimerais savoir ou ta fais t stage, et savoir a peu près qu'est ce que le jury te demande de faire car ta mis que ta des gant et une charlotte j'aimerais savoir combien tu vend juste ton dossier professionel pour m'aider dans le plan car bien évidemment on a chacune nos expérience et le jury nous pose des questions sur notre expérience mais je sais pas du tout par ou commencer merci de me répondre.

delph45

Message non lu par delph45 » 17 févr. 2007 19:10

alut les cours du cned te sont envoye se sont des cours sur livre et tu as des devoirs a renvoye tu recoit les corrige et apres ta copie avec ta correction et ta note mais il y a 12 semaines de stages a effectue et un rapport a faire

SWIRYDA Eric

Message non lu par SWIRYDA Eric » 03 mars 2007 14:55

Bonjour,
Rien à voir avec le CAP petite enfance.
J'essaye de reconstituer mon arbre généalogique, et après avoir tapé mon nom sur google, j'ai découvert ce lien... Sachant que ce nom (d'origine Russe) n'est pas très répandu en France (il n'existe que 4 personnes a le porter à ma connaissance), pourriez vous me contacter pour en savoir un peu plus.
Merci

caro

Message non lu par caro » 03 mars 2007 16:51

Il exixte aussi le centre européen de formation (centre à distance) qui prépare bien au CAP. Trés bon suivi et cours agréablement illustrés...

delph45

Message non lu par delph45 » 04 mars 2007 08:48

salut je ne comprend pas trop ton message car je ne porte pas le meme nom que toi??

pamela

Message non lu par pamela » 16 mars 2007 18:28

bijour
je passe mon bac litteraire cette annee et suite a ma grossesse je change d idee pr mon avenir et me dirige vers le CAP PE. J aimerais savoir si quelqu un a reellement une idee des debouches, des metiers precis...J aimerais avoir un reel contact avc les enfants...merci d avance

lulu01

Message non lu par lulu01 » 17 mars 2007 11:43

photos du rapport de stage sur ce site de petites annonces, lien ci dessous :

http://lille.kijiji.fr/c-Cours-Cours-pa ... dZ11213676

à bientot

delph45

Message non lu par delph45 » 20 mars 2007 09:32

salut avec un cap petite enfance tu peux rentre dans les creches ou dans les ecole mais si tu as ton bac essai plutot de faire auxilliare de puericulture tu seras sur d avoir un emploi avec les bb

Répondre