Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts ESF par apprentissage

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cindy COUTURIER

Re: bts ESF par apprentissage

Message non lu par Cindy COUTURIER » 04 mars 2007 15:11

Bonjour, je m'appelle Cindy et je vais rentrer dans la même école que toi pour préparer le BTS ESF.
Pourrais-tu me renseigner sur ton employeur car j'ai beaucoup de mal à trouver un patron ?

Bonne continuation à toi pour ton futur emploi.

Merci par avance.

elodie

Message non lu par elodie » 05 mars 2007 10:29

justement moi non plus je ne trouve pas.c'est très difficile ca je te lavoue. l'année dernière j'ai du envoyer une trentaine de lettre toute négative. mai je ne me décourage pa je cherche pour rentrèe septembre et on véra tous ce que je peu te dire c'est que tu doit bien insisté car souvent tu leur écrit mais reraement ils ne te répondre donc quand c'est comme ca insiste bien. si ta du nouveau dit le moi. et bonne chance

hélène

Message non lu par hélène » 24 mars 2007 14:25

Bonjour, je cherche un bts esf en alternance dans le nord et si possible lille est ce que qql aurait des adresse d'école? merci :arc: :arc: :arc: :hapfac: :arc: :arc: :arc: :arc:

adeline

Message non lu par adeline » 26 mars 2007 19:26

je recherche un contrat d'apprentissage et je ne sais pas ou demander merci de m'aider

Julie

Message non lu par Julie » 31 mars 2007 19:07

Bonjour,

moi j'ai fait un bepa services aux personnes en mfr dans la loire (saint chamond) et là je suis en 1ère année de bas STAV, options services.
J'habite Saint-Etienne.
J'aurais voulu savoir si vous saviez où il pourrait y avoir des BTS ESF par alternance dans la loire ou rhone alpes.
Merci d'avance.
Mon mail : kebadjian.julie@neuf.fr

margaux

Message non lu par margaux » 02 avr. 2007 20:23

Bonjour,
Pourriez vous me donner les adresses d'établissement préparant le bts esf en alternance en ile de france svp?
Je suis en première éco j'ai encore le temps mais je ne voudrai pas être dépassé par les évènements l'année prochaine et me préparer assez tôt à trouver un patron car d'après ce que je peux voir c'est assez difficile.

Merci d'avance

hadda

Message non lu par hadda » 03 avr. 2007 13:58

salut à tous, voila je suis en terminale es, je me suis inscrite pour ce bts esf et j'aimerais avoir des renseignements sur quel type d'entreprise étes-vous? que faites vous exactement? dans quel lieu on pourrait étre formé? dans quel genre d'entreprise, des adressses si vous avez svp sur besancon merci!

eleonore

Message non lu par eleonore » 09 avr. 2007 19:59

Salut,je vien d'aprendre que j'ai été accepté a la mfr de puyloubier.
Je suis vraiment contente.
Mais je voulais savoir comment sa se passe la bas,si les profs son sympa,si l'internat est bien,comment sa se passe dans les chambres ... etc

tite_fifolle_83_90@hotmail.fr

Cordialement, Eleonore.

mounette

Message non lu par mounette » 20 avr. 2007 18:42

salut
moi aussi je vais en bts esf a pyuloub cette année. je connai bien la mfr est c tres bien donc voila ta mon adresse email.

mounette

Message non lu par mounette » 06 mai 2007 20:46

salut !
Moi aussi je vais en bts esf cette année a puyloubier et je galere aussi pour trouver ce contrat pro c la misere et c tro long moi je connais bien cette ecole et c tro bien
bonne chance a toutes pour le contrat pro et peut etre quon se verra en classe!!!

Répondre