Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ANPE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
page des resultats sur le site

Re: Concours ANPE

Message non lu par page des resultats sur le site » 15 févr. 2007 12:38

Yoann

Message non lu par Yoann » 15 févr. 2007 16:35

Merci pour le lien je suis dans les pré admissible.
Qulqu'un sait ce qui se passe ensuite ?
On va recevoir un courrier pour une autre convocation, ou ils vont vaire une liste d'admissibilté pour trier tout ce monde?

lila

Message non lu par lila » 15 févr. 2007 16:53

slt,
le 01 mars ya la liste des admissibles sur le meme site.si t ds la liste tu seras convoqué par courrier pr l'oral.félicitations
moi g meme pas encore les résultats.lol.bonne chance

lila

Message non lu par lila » 15 févr. 2007 17:16

slt,
g passé le concours a nancy en février.sur le site de l'anpe ils se st plantés ils ont mis les résultats d'île de frce pr la lorraine.
est-ce que klk'1 l'a aussi passé à nancy ou est-ce qu'il y a un autre site pr avoir les résultats.
merci

Yoann

Message non lu par Yoann » 05 mars 2007 10:07

La liste est enfin arrivée !
Y'en a qui sont admissibles?

ema

Message non lu par ema » 05 mars 2007 15:17

oui moi suis admissible en ile de france pourtant suis sure de mettre plantee au cas pratique..

Yoann

Message non lu par Yoann » 05 mars 2007 17:12

Moi je suis admissible, bien que j'avais fait la moitié du questionnaire, mais j'ai cartonné l'etude de cas !
Qu'est ce qu'on fait pour la suite?
Normalement on a un courrier qui devrait arriver je crois?

J'espere que ceux qui l'ont passé auront de bonnes nouvelles.

muriel

Message non lu par muriel » 05 mars 2007 19:13

bonsoir,
j'ai réussi le concours passé le 3 fevrier,réviser la culture générale ne d'aidera pas,pour mon cas,il s'agissait de lire un livret d'une 20éne de page et de repondre par la suite au questions posées,c'était un contrat d'assurance.Le tout doit être fait en 30 minutes,la 2é épreuve était 3 études de cas.si cela peut vous aider.

BIBARD

Message non lu par BIBARD » 07 mars 2007 18:36

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi et suis convoquée le 13/03 pour l'oral du concours cadre opérationnel.
Je cherche des sujets donnés les années précédentes pour mesurer ce sur quoi on va être jugés.
J'ai trouvé le 2005 mais pas le 2006.
Bon courage et bonne chance à tous et toutes.

MARIE

latifa

Message non lu par latifa » 07 mars 2007 21:42

convoquée le 19/03...a st denis pour l'oral.

Répondre