Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bac pro carriere sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cindy

Re: bac pro carriere sanitaire et social

Message non lu par cindy » 06 mars 2007 10:00

tu as le choi entr bac sms (science meédicaux sociale)c de la bio aprofondi débouchan au bts au concous infirmière les étude de médecine en gro kiné infirmière secrétaire médicale...ou tu as le nouveau bac pro spvl( service a proximité de la vie locale)plus dans l'administration l'accueil...)renseigne toi comme c nouveau.au gréta il le fon en alternance c mieu t payé et c sur 1an et demi au lieu de 2 pour le bac sms mé apré sa dépen de ce ke tu ve fer.biz

anais

Message non lu par anais » 06 mars 2007 10:18

il y a le bac st2s anciennement sms

boitier

Message non lu par boitier » 06 mars 2007 16:32

bonjour Je suis maman d'une fille de 16 ans qui est en terminale bep sanitaire et sociale. Je recherche des informations sur bac pro service en milieu rural Si vous pouvez me les communiqué sur mon adresse mail BoitiChant@aol.com Merci d'avance

elodie

Message non lu par elodie » 06 mars 2007 17:42

Bonjours , j aimerai des inforamtion sur le bac svpl , car je vais peu etre m orienter vers ce bac apres mon bep que je passe en Juin.Par je voulais parler de la personne qui a dit que le cap petit enfance suffi pr bossé en creché , tu sa peu de change de trouver un place en creche sans ton diplome d auxilaire de puériculture que tu as grace a ton a bep css , voila par contre il faut absolument le cap petit enfance pr bossé comme atsem en maternelle voila , Merci

astrid

Message non lu par astrid » 06 mars 2007 18:14

kathy il existe bien un bac pro , il s'appelle bac pro SPVL (service deproximité et de vie localeà

chacha

Message non lu par chacha » 11 mars 2007 17:26

slt sa va les ami moi je veux y aller en cariere sanitaire et social mai ya pas beuacou de lycéé jai regarder su onternet et tt et jen trouve pas c tres dur vs pouvai maider comment trouver je suis a lyon moi bon ba bisous merci si s repondai bisous

malika

demande dadress

Message non lu par malika » 17 mars 2007 16:23

je vien de lire votre message moi aussi j'aimerai avoir des adresse d'ecole de bac pro spvl (bac pro css) plutot dans le sud.. si vous les avez je vous remercie de me les envoyés le plus vite possible a l'adresse suivante malika_2b@hotmail.fr merci davance

malika

Message non lu par malika » 17 mars 2007 16:34

salu je sui actuellement en terminal bep css é j'aimerai avoir plusieurs adesse de partout en france... merci d'avance

LEVAVASSEUR

Re: bac pro spvl

Message non lu par LEVAVASSEUR » 20 mars 2007 18:45

s'il te plai peu tu me donner des adresse ou il passe ce bac.

kate

Message non lu par kate » 22 mars 2007 11:55

Bonjour

J'aimerais bien vous donner des adresses pour le Bac SPVL mais je le passe en VAE ce qui veut dire que je ne vais pas en cours.
Je sais seulement qu'il y a une école au moins dans chaque région et q'ils en ouvrent de nouvelles depuis 2005.

Répondre