Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bep carrière sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emeline

apres le bep carrière sanitaire et social

Message non lu par emeline » 01 mars 2007 17:41

bonjours a tous et toutes...je voudrais avoir pour les fille ayant fait un bep css se qu elles ont pris comme voie apres...??coucours....bac ou autres...toutes informations seront les bienvenus merci davance!!

ness

Re: bep carrière sanitaire et social

Message non lu par ness » 02 mars 2007 16:05

slt je suis en premiere année de bep css est j'aimerais savoir kes k'il faut faire pour faire aide soignante aprés le bep quelle voie si kelk1 sait veuillez prendre mon adresse est me repondre merci !!!!!!!

Fiona

Message non lu par Fiona » 03 mars 2007 12:32

Salut je passe le BEP css par le cned et g l impréssion que j avance pa ds mé révisions qulqun px me donner le programme de francais anglais et phisique Merci :yawn:

princesseyam

Message non lu par princesseyam » 06 mars 2007 01:03

Salut à tous ' j'ai un BEP ss depuis 93 'qui me serre à rien.Avec ce BEP on ne peut meme pas travailler,mais seulement passer des concours.

Sph3ris

Message non lu par Sph3ris » 06 mars 2007 18:39

Voila je suis en bepa service au personne je souhaite le passer en candidat libre pour des raison de déménagement mais mon établisseement me dit que c pas possible dite moi si c'est possible s'il vous plait j'ai besoin d'aide

Sophie

Bac

Message non lu par Sophie » 06 mars 2007 21:33

Bonjour, je voulai savoir quels sont tous les bac pro disponibles après le bep sanitaire et sociale qui reste dans ce domaine ? Merci.

fatima

Message non lu par fatima » 07 mars 2007 21:36

bonjour je voulais savoir combien de moyenne faut avoir pour etre accepter en css?jai 12 de moyenne je pourrais etre accepteer?et pour les aprèciation il sont super !!!a lors kan dites vou?

clélia

recherche cours bep sanitaire et social

Message non lu par clélia » 12 mars 2007 19:44

bonjour tout le monde!! voila moi je voudrais passé le diplome d'auxilliaire de puéricultrice et pour ca je dois connaitre la partie cours du BEP sanitaire et social " biologie humaine, nutrition et alimentation". donc j'aimerais savoir si il y a des personnes qui aurait passé leur bep et qui pourrais me vendre cette partie de leur cours. merci!! bisous!!

tracy

Message non lu par tracy » 13 mars 2007 13:16

slt sa serai pr savoir une info g 8 de moyenne eske je serai accepter et apres le bep tu fait koi?

colombe

avoir plus d' info sur bep css

Message non lu par colombe » 13 mars 2007 13:32

bonjour françoise je suis en 2nde css et j'aimerai etre 1 peu plus informer sur ça.si vous voulez bien me renseigné ça me fera 1 grand bien .Au fait je pense faire 1 bacsms juste apres le bep mais les profs disent que c'est 1 peu difficile et qu'il faut 14 ou 15 de moyenne mais moi j'ai 13 DE moyenne;et tout ça me decourage à continuer mais ce pour quoi je vous ecris c'est de savoir s'il y a 1bac pro si oui savoir sur quoi ça debouche et quelques conseils de votre part s'il vous plait. je vous
remercie d'avance.colombe

Répondre