Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
maitresse en maternelle
-
Marinthe Emmanuelle
Re: maitresse en maternelle
Bonjour ton message ma impeu surprise. je sui en terminale secrétariat comptabilté et je ne suis
pas à ma place. j'ador les enfants leurs faire découvrire des chosse. j'aimerais temps en faire mon métier mes j'ai peur de pa y arriver.
slt
PS/ne fait pas attention au fautes
pas à ma place. j'ador les enfants leurs faire découvrire des chosse. j'aimerais temps en faire mon métier mes j'ai peur de pa y arriver.
slt
PS/ne fait pas attention au fautes
-
Sacha
Bonjour.
Peut on prétendre à être professeur des écoles si notre parcours universitaire est un peu chaotique? (en se qui me concerne j'ai une année de sciences du langage, bientôt et peut être une année d'histoire (je l'espére) et l'année prochaine je voudrai bifurquer en sciences de l'éducation).
Autre chose: Sur quels critéres se basent ont pour l'entrer à l'IUFM?
Comment s'organisent les cours? Le niveau est il très dur ou est ce les mêmes exigences qu'a la fac?
Peut on prétendre à être professeur des écoles si notre parcours universitaire est un peu chaotique? (en se qui me concerne j'ai une année de sciences du langage, bientôt et peut être une année d'histoire (je l'espére) et l'année prochaine je voudrai bifurquer en sciences de l'éducation).
Autre chose: Sur quels critéres se basent ont pour l'entrer à l'IUFM?
Comment s'organisent les cours? Le niveau est il très dur ou est ce les mêmes exigences qu'a la fac?
-
chouupiinette
bonjour, jvoudrai savoir combien ca paie maitresse de maternelle et ce qu'on fait exactement les diplomes les adresses des ecoles ...
si possible pour puericultrice et pediatre
si vou avez tout ca j'aimerais que vous m'envoyer un mail ! merci d'avance
ps : meme si vous avez des adresses ou je pourais eventuellement faire un stage dans ces trois metiers !
mes salutations !
(pas de fautes d'orthographe et je suis jeune XD)
si possible pour puericultrice et pediatre
si vou avez tout ca j'aimerais que vous m'envoyer un mail ! merci d'avance
ps : meme si vous avez des adresses ou je pourais eventuellement faire un stage dans ces trois metiers !
mes salutations !
(pas de fautes d'orthographe et je suis jeune XD)
-
Elodie
Bonjours je m'appelle Elodie je suis en 4° et je voudrais m'informer sur les diplômes qu'il faut avoir pour être maîtresse de maternelle. Combien d'année faut il pour être maîtresse ??? Est-ce que c'est difficile???Faut il avoir des connaissance général pour un maîtresse d'école maternelle???
Repondez moi vite mercie d'avance!!
Repondez moi vite mercie d'avance!!
-
Elodie
Bonjours je m'appelle aussi Elodie je voudrais savoirs si vous connaissais un site pour avoirs des renseignement sur ce métier. Je suis en 4° et je veus être maîtresse de maternelle. Je suis sur que mon orientation elle celle ci donc voilas .
Je vous présente mais sincère salutation et désoler pour les fautes d'orthographe mais si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet veuiller s'il vous plait si vous pouver me repondre.
Mercie d'avance et au revoir.
Je vous présente mais sincère salutation et désoler pour les fautes d'orthographe mais si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet veuiller s'il vous plait si vous pouver me repondre.
Mercie d'avance et au revoir.
-
Adeline
Bonjour Elodie!
La réponse à ta question ce trouve dans les messages ci-dessus, mais pour résumer après avoir eu ton bac (n'importe lequel) tu vas à l'université. Et après avoir obtenu une licence (donc 3 ans à la fac) tu tentes le concours d'entrée à l'I.U.F.M. (Institut Universitaire de Formation des Maitres). Et là tu as 2 ans d'étude.
Voila. bon courage.bizz
La réponse à ta question ce trouve dans les messages ci-dessus, mais pour résumer après avoir eu ton bac (n'importe lequel) tu vas à l'université. Et après avoir obtenu une licence (donc 3 ans à la fac) tu tentes le concours d'entrée à l'I.U.F.M. (Institut Universitaire de Formation des Maitres). Et là tu as 2 ans d'étude.
Voila. bon courage.bizz
-
Adeline
Bonjour Elodie! les 2 Elodie!!!)
Voila. bon courage.bizz :tv) :bye:
Voila. bon courage.bizz :tv) :bye:
-
adeline
coucou je m'appelle adeline.j'aimerais bien être maîtresse pour une classe de maternelle.je suis acctuellement en 4e mais je commence deja a me demander le metier que j'aimerais exercer plus tard .je suis douce avec les enfants et je les adore.merci de me répondre svp dsl pour les faute .
:tv) :tv)
-
coralie
cc a tous!! je voulait savoir!! combien est payé une maîtresse décole maternelle!! répondai vite!
-
titibreizh
bon alors deja on dit professeurs des ecoles... un professeur des ecoles est formé pour travailler aupres des maternelles et primaires...