Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test caf montpellier

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
iris

Re: test caf montpellier

Message non lu par iris » 26 févr. 2007 00:31

Salut désolé je ne pe pa repondre a ta question ceci dit pourrai tu me dire comment tu as fait pour passer le concours de la caf.
merci j'attends ta réponse

stef

Message non lu par stef » 26 févr. 2007 19:00

Bonjour,

Je passe le concours pour la CAF dont l'écrit est le 02 mars.

Je stress pas mal, pouvez vous m'aiguiller un peu sur l'épreuve écrite.

Merci.

melanie

Message non lu par melanie » 05 mars 2007 23:04

salut moi aussi j ai passé le concour le 03 mars comment ças est passé pour toi j ai trouvé le qcm assez dur et ça fout les boules de savoir qu il y a que 5 places pour 170

poussinette

Message non lu par poussinette » 13 mars 2007 15:33

Bonjour,
Pouvez vous me dire sur quoi porter les test je passe des test la semaine prochaine.
Si vous avez encore les sujets,pouvez vous me les faires parvenir par email.
Merci a+

cdd a la caf

Message non lu par cdd a la caf » 13 mars 2007 19:03

j'ai passé l'ecrit le 2 mars je suis en cdd jusk'en juillet abien les boules echec alors que je suis en poste ya de koi rager de deception fin juillet retour a la case depart rmi super:( pourquoi il titularise pas les gens qui sont deja en cdd pour mois ? surtout si on assure en poste ???

verte je suis verte

Message non lu par verte je suis verte » 13 mars 2007 19:06

actuellement en cdd pour six mois j'ai echoué au concours du 02 mars 2007 alors que je suis en poste et que je tiens parfaitement le poste :( pourquoi il titularise pas les cdd ? je suis deg et triste bonne chance a tous et apres salariée en cdd retour a la case départ rmiste en juillet. haut les coeurs courage a tous.

abie

Message non lu par abie » 19 mars 2007 09:53

salut moi j'ai réussis le concours du 2/03, je dois passer devant le jury le 19 avril ( orientation ) mais je ne sais pas à quoi m'attendre !!!
d'autres ont réussit en orientation?

flo

Message non lu par flo » 19 mars 2007 11:03

salut moi aussi j'ai réussie le concours du 02 mars et je passe l'oral le 22 mars donc dans 3 jours et je stress car je sais pas si il y aura une mise en situation ou juste un entretien avec le jury.Y a t'ilS d'autres personnes qui le passe le 22?

abie

Message non lu par abie » 22 mars 2007 09:41

comment ça s'est passé? Tu as choisit technique ?
Comment tu le sents? Tu auras la réponse dès la semaine prochaine ? Je te souhaite d'avoir réussis !!!!!!
Quelle tête ils ont...combien ils sont ..etc...

Moi j'ai pris orientation, comment tu as vanté le service technique ?
J'espère que tu annoncera une réponse positive la semaine prochaine... est-ce que tu penses avoir eu un petit signe positif ? ....
A bientôt !

flo

Message non lu par flo » 22 mars 2007 18:47

salut, ça y est j'ai passé l'entretien cette aprés-midi, et c'était assez stressant.Le jury était sympa mais je ne sais pas si j'ai réussi à les convaincre.J'aurais les résultats la semaine prochaine.J'espère que ça va marcher.Je te souhaite bon courage et je te dirais ce qu'il en est pour moi.
A plus.

Répondre