Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral afertes arras
-
zouki
Re: oral afertes arras
salut, je suis a l'affertes depuis 4 ans (ME puis ES), pour ceux qui sont sur liste complémentaire ils vont parfois recherché loin dans la liste (désistement, pas de financement, certain vont a l'irts...) donc tout est toujours possible...Par contre impossibilité de garder les écrits si tu es recalé...voilà!si vouv voulez plus d'info sur l'école, la formation, n'hésiter pas...
-
Joffrey
Merci Zouki pour les infos ! 
Quand tu dis qu'ils vont chercher loin ... tu peux apporter plus de précisions s'il te plait ! Merci.
Bon weekend à tous.
Jo'
Quand tu dis qu'ils vont chercher loin ... tu peux apporter plus de précisions s'il te plait ! Merci.
Bon weekend à tous.
Jo'
-
zouki
salu joffrey!!!
quand je dis qu'ils vont chercher loin c'est selon le nombre de désistement, après c sur ça dépend des années, quand j'étais en ME une fille est entreé en formation elle était 48ème sur liste complémentaire....donc tout est possible...!
tu peux meme etre rappelé jusqu'en début d'année (octobre 2008), certains arrête la frormation après une semaine ou deux de regroupement et dans ce cas ils reprènnent une personne qui était sur liste complémentaaire...
voilà...j'espère avoir était clair..
sinon, si vous entrez dans cette école profitez en à fond, elle vous apportera énormément de choses humainement, professionnelement et personnelement....C un truc de fou!!!!remise en question totales de ta pratique, réflexion sur toi même...elle t'offre la possibilité de monter des projets, tu es vachement libre...bref ne louper rien ça passe trop vite...
quand je dis qu'ils vont chercher loin c'est selon le nombre de désistement, après c sur ça dépend des années, quand j'étais en ME une fille est entreé en formation elle était 48ème sur liste complémentaire....donc tout est possible...!
tu peux meme etre rappelé jusqu'en début d'année (octobre 2008), certains arrête la frormation après une semaine ou deux de regroupement et dans ce cas ils reprènnent une personne qui était sur liste complémentaaire...
voilà...j'espère avoir était clair..
sinon, si vous entrez dans cette école profitez en à fond, elle vous apportera énormément de choses humainement, professionnelement et personnelement....C un truc de fou!!!!remise en question totales de ta pratique, réflexion sur toi même...elle t'offre la possibilité de monter des projets, tu es vachement libre...bref ne louper rien ça passe trop vite...
-
Joffrey
Zouki
Merci beaucoup pour tes précisions. C'est net que bon, 48eme sur LC c'est très loin quand même !!! J'éspère qu'il en sera de même pour cette année en ES !
Et t'en fais pas, si j'y entre, j'ai bien l'intention de ne pas louper une miette d emon parcours !
Merci et bon courage à tous
Merci beaucoup pour tes précisions. C'est net que bon, 48eme sur LC c'est très loin quand même !!! J'éspère qu'il en sera de même pour cette année en ES !
Et t'en fais pas, si j'y entre, j'ai bien l'intention de ne pas louper une miette d emon parcours !
Merci et bon courage à tous
-
mat
salut,je suis 2emme sur liste complementaire a l'AFERTES en ES,jai bcp d'espoir mais est-il vraiment sur ke je remonte sur liste principale a votre avis??merci davance et bone chance a tous
-
mat
jai u un coup de fil cet aprem et sayé je suis remonté sur liste prinicapale...je suis tre eureuse!!!!les otres ne vous decouragé pas tou est possible...
-
EMILIE
Slt je suis en premiere annee ME a l'afertes, je pense que t'as des chznces de monter en listeprincipale car dans ma promo il y a qqun sui était 11ème sur liste complementaire ES
voila voila garde espoir!!!!!
voila voila garde espoir!!!!!
-
yacine
J'ai renvoyé mon coupon a l'affertes leur expliquant que je déclinai la listre principale et que je rentreré en 2009 en 3émé année avec financement employeur...félicitation mat et bonne formation à tous!
-
julie
bonjour,
savez vous qu'une porte ouverte est organisée le samedi 17 mai 2008 à l'Afertes ? y a t il des personnes qui vont y aller ? personnellement, j'y vais et j'aurais voulu rencontrer des personnes qui entrent en formation ES en septembre afin de faire connaissance.
j'espère vous voir samedi.
julie
savez vous qu'une porte ouverte est organisée le samedi 17 mai 2008 à l'Afertes ? y a t il des personnes qui vont y aller ? personnellement, j'y vais et j'aurais voulu rencontrer des personnes qui entrent en formation ES en septembre afin de faire connaissance.
j'espère vous voir samedi.
julie