Bonjour,
JE suis dans l'attente de la réponse de la CAF pour une candidature à un poste de technicien conseil. Il est indiqué sur l'annonce qu'un entretien avec un jury interne est prévu. Avez-vous déjà passé un tel entretien ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entretien CAF
-
virginie
Entretien CAF
J'ai postulé à annonce diffusée dans presse locale par un cabinet de recrutement, ils ont fait leur sélection (il y avait selon leurs dires plus de 500 candidatures) j'ai était convoqué pour une après-midi, on était 16 personnes, on a fait des tests (psychotechnique et de logique, et répondre à des questions "qu'est-ce que le métier de technicien conseil, pourquoi votre candidature est elle interéssante) et puis on a dû chacun son tour se présenter. Ensuite j'ai attendu au moins 3 semaines pour que le cabinet me recontacte (alors qu'ils avaient dis qu'ils nous recontacter le mardi suivant !), alors je ne pensais pas être sélectionné. Enfin bref, ensuite j'ai eu un entretien avec deux personnes de la caf (le chef de service et le drh). C'était un entretien classique où tu dois démontrer que ta candidature est intéressante, ta motivation, que tu t'ai documenter sur la caf et la formation. Voila