Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bep carrière sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aleyna

Re: bep carrière sanitaire et social

Message non lu par aleyna » 13 mars 2007 18:35

saluu

je voudrais etre puericultrice et faire un bep css et je je voudrais bien avoir des informations car je ne sais rien du tout !merci :)

mélanie

Message non lu par mélanie » 13 mars 2007 19:02

j'aimerais beaucoup avoir des infos sur ce bep donc des que tu as le temps prend mon e mail merci d vance

elise

Message non lu par elise » 14 mars 2007 17:16

bonjours ,
voila je suis en 3eme et je souheterais allé en bep sanitaire et social dans un lycée privé pensez vous que avec 11 /12 de moyenne cela suffit ?
car ce trsimstrese a été catastrophoique en svt , ety jai eu un 6 de moyene :s donc voila :hein?:

mélissa

Message non lu par mélissa » 16 mars 2007 17:26

:hapfac: salut elise,:hapfac:
sa risque d'être chaut avec 11/12 de moyenne mais essai car quand j'été en BEP ya des filles du college ki sont arrivé et elles navé pas 10 de moyenne, donc essaye si c'est ce que tu veut vrémant faire, moi j'ai eu mon Bep l'année derniere(2006). la je suis en BAC SMS et:warning!: je pense que la sa se complique un peu (surtt si on vi1 de BEP)mais sa va fo sacrocher.
Aler bis j'espere tavoir aider.

mélissa

Message non lu par mélissa » 16 mars 2007 17:26

:hapfac: salut elise,:hapfac:
sa risque d'être chaut avec 11/12 de moyenne mais essai car quand j'été en BEP ya des filles du college ki sont arrivé et elles navé pas 10 de moyenne, donc essaye si c'est ce que tu veut vrémant faire, moi j'ai eu mon Bep l'année derniere(2006). la je suis en BAC SMS et:warning!: je pense que la sa se complique un peu (surtt si on vi1 de BEP)mais sa va fo sacrocher.
Aler bis j'espere tavoir aider.

vanessa

Message non lu par vanessa » 17 mars 2007 10:26

slt mélissa es ce ke tu pourrai me donner des renseignement sur le bac sms car la je sui en 2ème année de bep CSS é je voudrai m'orienter vers cette voie.

Elodie

Message non lu par Elodie » 17 mars 2007 16:33

Bonjour a tout le monde,

Je m'explique j'ai 25 ans et j'aimerai me reconvertir et j'aimerai devenir aide soignante, la mission locale de chez moi me parle que je peut déja préparer un bep sanitaire et sociale (en 1 an) avec la crox rouge d'Arras et béthune sa me servira beaucoup pour la suite si je prépare le concour d'aide soignante. Est ce que parmis vous quelqu'un a passer par ce biais pour passer le bep et si oui comment da c passer. Est ce que les cours sont difficile si quelqu'un peu me renseigner car je suis un peut dans le néant.
Répondez moi s'il vous plait sur mon email: elodiegrbr@hotmail.fr
merci beaucoup

sandrine

Message non lu par sandrine » 18 mars 2007 16:04

salut , je voudrais savoir le rapport de stage dois-je l'envoyer ou bien le ramener le jourJ ?
peux tu me raconter comment cela se passe car je suis morte de trouille , d'avance merci

orosko

Message non lu par orosko » 19 mars 2007 18:35

moi jsui en 3iéme é jveu préparé un bep carrière sanitaire et social mais j'ai pa un tré bn cassier scolaire é eskeu on passe truc de secourisme

Thierry Nicolas

Message non lu par Thierry Nicolas » 20 mars 2007 21:02

Bonjour,

Ma fille est en 1ere année de BEP CSS, elle est redoublante, j'aimerai savoir si elle doit refaire son stage de première année, alors qu'elle a deja fait l'an dernier.

Je vous remercie d'avance

Répondre