Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation d'Assistante de direction

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kat

Formation d'Assistante de direction

Message non lu par Kat » 10 juin 2005 20:50

Bonjour,

Je m'appelle Kat, j'ai 17ans et jesuis en train de passer mon bac. L'année prochaine, unité parentale oblige, je vais aller faire un an de droit à la fac de Lille.
Mais, comme le droit ne m'interresse pas particulièrement, j'aimerai me ré-orienter l'année suivante sur un BTS Assistant de direction. Le problème est que je ne sais aps ce que vaut les école sur Lille... En auriez-vous une petite idée ? (Pigier, Maestris, Kienz...)
Merci beaucoup de vos réponses ^____^

Kat

liliane

Re: Formation d'Assistante de direction

Message non lu par liliane » 12 déc. 2005 16:45

Bonjour,
J'ai juste un conseil : ne vas pas à KIENZ, c'est très cher et nul. Il n'y a pas de suivi au niveau administartif. Les prof sont jeunes et inexpérimentés et mal payés (donc il ne se cassent pas trop la tête)
Kienz c'est l'arnaque... vieux, il n'y a pas de matériel....
Enfin tu peux tout choisir sauf ça!

kienzarnaque

Re: Formation d'Assistante de direction

Message non lu par kienzarnaque » 20 mars 2007 13:30

Je rejoint liliane! Tout mais pas kienz

Répondre