Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ifen du havre
-
emilie
Re: ifen du havre
bonsoir!
je n'ai pas le nb exacte de gens se présentant à l'oral.en tout cas je te souhaite bonne chance pour ton oral,cé la dernière ligne droite!!!
je n'ai pas le nb exacte de gens se présentant à l'oral.en tout cas je te souhaite bonne chance pour ton oral,cé la dernière ligne droite!!!
-
jenna
tout depend du nombre d'inscrit pour l'ecrit
en general ca va entre 250 et 350 personne qui passe l'oral
en general ca va entre 250 et 350 personne qui passe l'oral
-
emilie
salut la quinta
j'espère que ton oral cé bien passé. J'ai vu que tu allai faire un stage à la pjj. ce stage tu le fais par le biais de quelle formation?
j'espère que ton oral cé bien passé. J'ai vu que tu allai faire un stage à la pjj. ce stage tu le fais par le biais de quelle formation?
-
Rach
Bonjour, pourriez vous me dire a peu pres a quelle époque nous aurons les résultats définitifs.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
gus
je pensais que c'était en juin les résultats...au fait ça serait lundi ou mardi car le 20/05 c'est mardi ?
Merci
Merci
-
emilie
é bien oui j'ai vu sur un autre forum que les résultats sont affichés aujourd'hui et ils envoient les courriers dès demain matin!
-
bob
les dieux me sont tombés sur la tête ! je suis pris à l'IFEN, je souhaite bon courage aux autres candidats et peut-être à la rentrée prochaine!
-
spadon
Bonjour!
Bravo Bob et tous ceux qui ont été pris
Je suis assez décontenancé, car je suis 10 ème sur la liste complémentaire, et je ne sais pas du tout si cela me laisse une chance réelle d'espérer être pris pour la rentrée.. Si certains, par leur expérience où divers échos, peuvent m'éclairer un peu sur la question, comme par exemple la moyenne de repêchés (même si je sais que cela ne sera jamais qu'une moyenne..), juste histoire d'avoir quelques points de repères pour ne plus être dans le flou total :d
Merci ^^
Bravo Bob et tous ceux qui ont été pris
Je suis assez décontenancé, car je suis 10 ème sur la liste complémentaire, et je ne sais pas du tout si cela me laisse une chance réelle d'espérer être pris pour la rentrée.. Si certains, par leur expérience où divers échos, peuvent m'éclairer un peu sur la question, comme par exemple la moyenne de repêchés (même si je sais que cela ne sera jamais qu'une moyenne..), juste histoire d'avoir quelques points de repères pour ne plus être dans le flou total :d
Merci ^^