Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le BEPA aide et services aux personnes
-
mèriiam
Re: le BEPA aide et services aux personnes
salut
enfaite moi je suis en 3eme et lè prof mon proposer rdeoublemnt ou cap petite enfance mè moi je voudrè faire 1 peb css donc je voudrè bien savoir avce conbien de moyenne vous te passer en bep css
merci de repondre bizoux
enfaite moi je suis en 3eme et lè prof mon proposer rdeoublemnt ou cap petite enfance mè moi je voudrè faire 1 peb css donc je voudrè bien savoir avce conbien de moyenne vous te passer en bep css
merci de repondre bizoux
-
estel
bonjour, je suis actuellement en 1ere année de BEPA et depuis le mois de septembre je travail sur l'ecole maternelle, je bosse comme une dingue mais le probleme c'est que je n'imprime rien du tous ce qui me fait arriver a 9.9 de moyennes. Malgré tous mes efforts, sur mon bulletin de note mes appreciations me disent "travail personnel insuffisant" ; "pas de passage envisagé en 2eme année". Je suis totalement demotivée.
C'est seulement en stage que j'arrive a apprendre correctement mon travail.
J'aimerai tous simplement que l'on m'aide!!!!
merci
J'aimerai tous simplement que l'on m'aide!!!!
merci
-
marion
salut , ben ecoute moi j'ai fais un BEP sanitaires et sociales et c'est vrai que ce BEP est vraiment interressant comparer a une amie qui etait en BEPA services aux personnes, mais je pense que c'est kiff kiff...
alors c'est a toi de voir mais si tu a 14 de moyenne générale alors il serait mieux pour toi de faire le BEP!
sur ce je te souhaite bonne chance!
alors c'est a toi de voir mais si tu a 14 de moyenne générale alors il serait mieux pour toi de faire le BEP!
sur ce je te souhaite bonne chance!
-
moi
salut jsui en bep css et franchmen si tu tntéresse o cour ta presk pa bezoin de réviser. g été priz ac 12 de moyenne et la prmière année jmen suis sorti avec 16.72 dc jpense ke tu peu yarivé
bon courage
bon courage
-
claire
bonjour
j'aimerai pouvoir discuter a une persone qui a fait un BEPA aide et service aux personne pour avoir plus dinformation car je suis completement perdu!:hein?: dc mon adresse c'est
clairedu83@hotmail.com !! merci de me rentrer pour pouvoir maider
clairedu83@hotmail.com !! merci de me rentrer pour pouvoir maider
-
jennifer
sa fait un moment ,mais la j'hesite toujours entre un bepa et bep ss et
les profs me disent de faire un bac sms ,mais je suis pas sure de moi
manque de confiance en moi comme ils disent
mais apparament deja en bep elles mont dit quon mûri durant ses deux ans et qu'apres il y a toujours la solution de la prepa et concours ou année adaptation au bac sms.Ma moyenne est de 13 ,j'ai un peu baissé
mais c'est normal au deuxieme trimestre
Quelle est la difference entre le bep et le bepa?
Il y a t-il les tabliers blanc ect et les livres à fournir de nous même?Merci de vos reponses
jennifer
les profs me disent de faire un bac sms ,mais je suis pas sure de moi
manque de confiance en moi comme ils disent
mais apparament deja en bep elles mont dit quon mûri durant ses deux ans et qu'apres il y a toujours la solution de la prepa et concours ou année adaptation au bac sms.Ma moyenne est de 13 ,j'ai un peu baissé
mais c'est normal au deuxieme trimestre
Quelle est la difference entre le bep et le bepa?
Il y a t-il les tabliers blanc ect et les livres à fournir de nous même?Merci de vos reponses
jennifer
-
océane
tu c'est le bep et bepa services aux personnes son la meme chose te prend pas la tete fait ce que toi tu as envie de faire en plus apres un bepa tu peux faire un bac pro smr qui lui completera ta formation et qui te donnera encore plus d'experience professionnelle c'est tous comme conseil que je peux te donner car moi ausssi je suis en terminal bepa services aux personnes et j'en suis plus que satisfaite
-
fernandez
salut moi j'ai 18 ans passer et j'ai passer un BEPCSS carriere sanitaire et sociale il n'est pas compliquer c'est la suite si tu veut pas faire des années au lycée ne fait BEPCSS moi j'ai 18 ans comme je les préciser au début et aujourd'hui je ne veut plus retourner au lycée du tout alors je ne peut plus continuer mais études malheureusement je l'est passer pour rien puisqu'il faut un concour apres pour rentrer en école désolé de te baisser le moral mais je te dit la vériter. donc j'ai changer carrement de filliere et je fait des cours par correspondance pour secretaire medicale mais en ce moment je remplie des papiers pour devenir famille d'acceuil permanent pour bébé et enfants de moin de 3 ans sans les parents voila salut
-
jennifer
merci,bon je suis allé aux portes ouvertes et a mon college ,une filiaire etait la
donc c'est vrai quand bepa il y a les voyages en plus ,et l'examun compte deja avec les notes de bulletin dans l'ecris
et en bep non c'est examun le jour meme
mais tu peux plus facilement refaire une année que en bepa
enfin sa depends de tes appreciation chez eux
donc je sais que les deux me plaise
mais je suis mon premier sens
dailleurs il a plu aussi beaucoup à mes parents,mais je choisi avant tout pour moi
et apres c'est deux an ,je ferai une année adaptation pour passer le bac sms et ensuite surement concours ,ou selon comment je le sens
Maintenant je verrai bien celon mes voeux placées et les places disponible
je vous tiendrai au courant
La je refais un stage de une semaine en maternelle car ma classe part en suede et moi sa me disais pas grand chose et c'est pas donné,et comme probleme un peu de santé de rein ,et que j'ai enfin pu arreter mon traitement depuis des années ,je veux pas risquer en allant la bas ,vu la difference de temperature.Donc on a pu choisir avec ce qui ne partaient pas
sois en 4ieme sois un stage
donc je suis retourné la ou j'ai deja fais 2fois mon stage
a bientot
jennifer
donc c'est vrai quand bepa il y a les voyages en plus ,et l'examun compte deja avec les notes de bulletin dans l'ecris
et en bep non c'est examun le jour meme
mais tu peux plus facilement refaire une année que en bepa
enfin sa depends de tes appreciation chez eux
donc je sais que les deux me plaise
mais je suis mon premier sens
dailleurs il a plu aussi beaucoup à mes parents,mais je choisi avant tout pour moi
et apres c'est deux an ,je ferai une année adaptation pour passer le bac sms et ensuite surement concours ,ou selon comment je le sens
Maintenant je verrai bien celon mes voeux placées et les places disponible
je vous tiendrai au courant
La je refais un stage de une semaine en maternelle car ma classe part en suede et moi sa me disais pas grand chose et c'est pas donné,et comme probleme un peu de santé de rein ,et que j'ai enfin pu arreter mon traitement depuis des années ,je veux pas risquer en allant la bas ,vu la difference de temperature.Donc on a pu choisir avec ce qui ne partaient pas
sois en 4ieme sois un stage
donc je suis retourné la ou j'ai deja fais 2fois mon stage
a bientot
jennifer
-
COPSY
bonjour à toutes
vos témoignages sont interessants, mais quelquefois un peu imprécis
--> dépendant du ministère de l'agriculture:
-BEPA services aux personnes
-Bac pro services en milieu rural (qui remplace le BTA services en milieu rural)
--> dépendant du ministère de l'EN
-BEP Carrières sanitaires et sociales
-Bac pro services de proximité et vie locale
-Bac technologique ST2S (sciences et technologie de la santé et du social)qui remplace le Bac SMS
je suis conseillère d'orientation psychologue et je me dis que ce serait bien pour vous de passer dans un CIO pour avoir plus d'infos (en particulier les modalités d'inscriptions dans les lycées publics (informatisées de plus en plus)
bon courage à toutes!
vos témoignages sont interessants, mais quelquefois un peu imprécis
--> dépendant du ministère de l'agriculture:
-BEPA services aux personnes
-Bac pro services en milieu rural (qui remplace le BTA services en milieu rural)
--> dépendant du ministère de l'EN
-BEP Carrières sanitaires et sociales
-Bac pro services de proximité et vie locale
-Bac technologique ST2S (sciences et technologie de la santé et du social)qui remplace le Bac SMS
je suis conseillère d'orientation psychologue et je me dis que ce serait bien pour vous de passer dans un CIO pour avoir plus d'infos (en particulier les modalités d'inscriptions dans les lycées publics (informatisées de plus en plus)
bon courage à toutes!