Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
graziella
Message non lu
par graziella » 28 mars 2007 22:57
bonjour j'ai 22 ans et deux enfants j'ai pris la decision de faire quelque chose de ma vie et de passer un cap petite enfance j'ai vraiment peur et enormement de questions a poser je vous laisses mon adresse msn
graziella59440@hotmail.fr et mon e-mail
pascal.graziella@wanadoo.fr /
je compte sur vous tous !!!!!!!! venez nombreux lol svp !
a bientot j espere !!

:bye:
-
nadege
Message non lu
par nadege » 29 mars 2007 21:12
bonjour a tous
je suis maman d'un garçon de 9 mois 1/2 et je decirerais passer mon cap petite enfance par correspondance mais je sais pas avec kelle organime le passer alors si vous pouvez me conseiller en sachant ke j'aimerasi le moin cher et le plus serieux merci
a bientot j'espere
-
alice
Message non lu
par alice » 01 avr. 2007 19:12
salut j'ai un petit probleme je n'arrive pas a trouver les doc pour mon dossier d'hist géo et en plus je panique grave car il faut l'envoyer debut mai ,y'a t'il kelk1 pour m'aider
-
Jennifer
Message non lu
par Jennifer » 04 avr. 2007 09:07
salut moi aussi je passe mon examen en juin et j'ai toujours pas fini mon rapport de stage. si vous voulez un organisme qui fai le cap petite enfance c'est Cours *****.
et pis bonne chance alice je vois aussi que tu galere pourl'histoire et la géo
-
lydie
Message non lu
par lydie » 05 avr. 2007 18:19
bonjour à tous voila je viens de passer ma vae pour le cap petite enfance il me manque l'unité UP3(techniques de service a l'usager) si quelqu'un pouvait me donner des renseignements sur cette matière ainsi que des informations sur le déroulement de cette épreuve durant l'examen d'avance je vous en remercie Bisous
-
@lexandra
Message non lu
par @lexandra » 10 avr. 2007 20:45
bonjour à vous tous.
Je voudrais savoir si à Toulouse(31) il y a un cfa pr la petite enfance?
Si vous savez, remercie de me répondre.
-
Angélique
Message non lu
par Angélique » 11 avr. 2007 14:39
merci pour ta réponse et désolé de te répondre que maintenant.quand on passe les épreuves de cuisine on nous donne les recettes de cuisine ou pas?à l'épreuve EP1 t'as eu quoi comme sujet?
-
lagerfeld
Message non lu
par lagerfeld » 12 avr. 2007 00:46
:bye: Bonjour,
On peut discuter car moi aussi ,je dois passer le CAP petite enfance cette année!C'est mon deuxième année! Donc, je dois repasser les épreuves EP1 et Ep3.
Pour le Ep3 la préparation culinair est obligatoire!
-
gnanabo
Message non lu
par gnanabo » 14 avr. 2007 17:38
excuse moi mais t'es sur q'uon peut passer le cap en candidat libre
-
pauline
Message non lu
par pauline » 16 avr. 2007 16:10
bonjour tout le monde voila c la premiere fois que je viens sur ce forum car je cherche des reponse et je m'apercoit quil y beaucup de monde qui cherche la meme chose que moi et ca me rassure.
voila jai passer mon cap petite enfance en candidat libre l'annee derniere et je lai loupé en minorité il faut que je repasse un epreuve (ep1) mais cette epreuve et nouvelle de cette annee et je ne sait vraiment pas comment elle se deroule ce qu'il faut reviser ni quoi que ce soit et jai vraiment besoin de ce cap pour reussir donc voila mon email :
pauline.watel@wanadoo.fr
je remercie toute personne qui aura la gentillesse de "me sauver la vie" merci