Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tarif baby sitter
-
anne emmanuelle
Re: tarif baby sitter
Pour clore le débat sur les tarifs nous concernant et pour votre info.
nous avons des jumeaux de 14 mois et habitons Paris 20e.
Nous proposons aux bb sitter 8 euros de l'heure.
Nous partons 8 jours avec une bbsit pour s'occuper avec nous de 5 enfants.
la personne ne sera jamais seule, un de ces nfants (4 ans) ira à l'école de ski l'après-midi et le bb de 2 mois sera principalement pris en charge par sa mère.
Pas de travail la nuit pour la bbsit mais un accompagnement la journée et une participation aux tâches quotidiennes.
nous partagerons nos soirées et repas avec elle.
Elle sera donc logée nourrie et son transport payé.
Elle aura un jour off.
Elle sera payée 400 euros pour cette mission.
Bon courage à tous.
nb: Je suis EJE et directrice de crèche, j'ai fait bcp de bb sitting et j'en connais un peu sur le rayon.
nous avons des jumeaux de 14 mois et habitons Paris 20e.
Nous proposons aux bb sitter 8 euros de l'heure.
Nous partons 8 jours avec une bbsit pour s'occuper avec nous de 5 enfants.
la personne ne sera jamais seule, un de ces nfants (4 ans) ira à l'école de ski l'après-midi et le bb de 2 mois sera principalement pris en charge par sa mère.
Pas de travail la nuit pour la bbsit mais un accompagnement la journée et une participation aux tâches quotidiennes.
nous partagerons nos soirées et repas avec elle.
Elle sera donc logée nourrie et son transport payé.
Elle aura un jour off.
Elle sera payée 400 euros pour cette mission.
Bon courage à tous.
nb: Je suis EJE et directrice de crèche, j'ai fait bcp de bb sitting et j'en connais un peu sur le rayon.
-
Sylvie
Bonjour,
D'après vous Combien dois-je rémunérer une baby sittier pour récupérer mes marmots (5 et 2,5) à l'Ecole et chez la nounou entre 18h et 18h 30, et s'occuper entièrement d'eux jusqu'au lendemain matin livraison Ecole et Nounou comprise ?
D'après vous Combien dois-je rémunérer une baby sittier pour récupérer mes marmots (5 et 2,5) à l'Ecole et chez la nounou entre 18h et 18h 30, et s'occuper entièrement d'eux jusqu'au lendemain matin livraison Ecole et Nounou comprise ?
-
Elise
Pour 12h de garde, avec une nuit à faire, sachant que tu as quand même un enfant en bas age, je pense que tu peux lui proposer un forfait. Pour 70, 80 € moi j'aurai accepté. -
-
LOOpinG
Moi jvoulais savoir une chose, je gagne 8€27 de l'heure soit le SMIC comment je peut faire pour avoir une nounou qui me prend autant que ce que je gagne ??
et normalement je travaille 8heure par jours.
David.
et normalement je travaille 8heure par jours.
David.
-
Elise
Je comprends tout a fait ton desarroi, David. Le problème du cout des gardes d'enfants en France et le manque de structures collectives obligent certains parents à rester à la maison plutôt que d'aller travailler car financièrement il ne s'y retrouve pas.
Mais au nom de quoi la nounou devrait-elle etre payée moins qu'un autre travailleur?
Mais au nom de quoi la nounou devrait-elle etre payée moins qu'un autre travailleur?
-
sarah
coucou a tous, je voudrai savoir, samedi de 22h à 6h (et pe etre plus)je garde 2enfants de 2 ans et demi et 7 ans!!et je ne c'est pa du tou combien demander a la personne?a votre avis combien je doit lui demnder??
reponder assez vite svp merci d'avance a bientot
reponder assez vite svp merci d'avance a bientot
-
billereau
ma fille garde des enfants aussi le week end de temps en temps elle prend 5 euros de l'heure par enfant.donc voila si ca peut te donner une idée.
sophie
sophie
-
LAMY Carine
Bonjour
Une jeune fille de 13 ans va venir garder mes 2 enfants (1 an et 2 ans 1/2) le samedi à partir de 19h et pour la nuit. Je la reconduirais le matin chez elle. Pendant ce temps, je suis à un anniversaire à la salle des fête en face de ma maison et je rentrerais vers 4 ou 5 h du matin. Combien dois-je la payer. Les enfants auront mangé et seront au lit.
Je ne sais pas du tout combien je dois lui proposer et elle ne sait pas combien me demander car c'est la première fois qu'elle le fait.
Pouvez-vous me donner quelques idées de tarfs. Merci
Une jeune fille de 13 ans va venir garder mes 2 enfants (1 an et 2 ans 1/2) le samedi à partir de 19h et pour la nuit. Je la reconduirais le matin chez elle. Pendant ce temps, je suis à un anniversaire à la salle des fête en face de ma maison et je rentrerais vers 4 ou 5 h du matin. Combien dois-je la payer. Les enfants auront mangé et seront au lit.
Je ne sais pas du tout combien je dois lui proposer et elle ne sait pas combien me demander car c'est la première fois qu'elle le fait.
Pouvez-vous me donner quelques idées de tarfs. Merci
-
clarisse
carine, normalement les tarifs sont le smic lorsque l'on déclare cependant dans ton cas, etant une jeune fille mineure tu ne peux par conséquent la déclaré, surtout que c'est occasionnel.
de plus c'est plutot une surveillance et une présence en cas de soucis. dans ce cas là, souvent 3 heures travaillés sont payés 1 heure soit 1h = 1/3 du smic horaire ( 8.27 brut soit un peu plus de 6 euros net)
en calculant comme cela ca ferais environ 15-20 euros mais je pense que 30-40 euros serait plus raisonnable pour la motiver dans la mesure ou c'est son premier emploi mais pas trop quand meme car elle est jeune et je suppose que comme tu ne seras pas loin, elle n'aura qu'a t'appeler s'il y a le moindre soucis.
en gros, entre 20 et 40 euros, après a toi de lui proposer un tarif, tout en prenant compte ta relation avec elle, tes moyens, la dureté de l'emploi (ici cela ne devrait pas etre trop dur!!!), sa motivations, etc...
je te donne une fourchette large car tout dépend des personnes mais je pense que cette fourchette reste raisonnable.
clarisse
de plus c'est plutot une surveillance et une présence en cas de soucis. dans ce cas là, souvent 3 heures travaillés sont payés 1 heure soit 1h = 1/3 du smic horaire ( 8.27 brut soit un peu plus de 6 euros net)
en calculant comme cela ca ferais environ 15-20 euros mais je pense que 30-40 euros serait plus raisonnable pour la motiver dans la mesure ou c'est son premier emploi mais pas trop quand meme car elle est jeune et je suppose que comme tu ne seras pas loin, elle n'aura qu'a t'appeler s'il y a le moindre soucis.
en gros, entre 20 et 40 euros, après a toi de lui proposer un tarif, tout en prenant compte ta relation avec elle, tes moyens, la dureté de l'emploi (ici cela ne devrait pas etre trop dur!!!), sa motivations, etc...
je te donne une fourchette large car tout dépend des personnes mais je pense que cette fourchette reste raisonnable.
clarisse
-
anne
bonjour on m'a demandé de garder trois petites filles un samedi une de 15 mois une de 3ans et l'autre de 5 ans . on m'a proposé cinq euros de l'heure pour les trois . Dois je accepter merci de vos réponses