Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche école

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dehaudt

cherche école

Message non lu par Dehaudt » 26 mars 2007 12:30

J'ai actuellement 15ans et demi et je souhaiterais travaillé comme éducatrice de jeunes enfants mais je ne trouve pas d'école qui effectue un BEP sanitaire et social.Pouvez-vous donc me renseigner merci d'avance.Mes salutation les plus respectueuses. :) :)

gwladys

Re: cherche école

Message non lu par gwladys » 26 mars 2007 13:17

salut, est ce que tu t'es renseignée pour les BEP petite enfance? ca peut etree pas mal pour etre EJE apres...

virginie

Message non lu par virginie » 01 avr. 2007 14:15

la meilleure école qui prépare pour le bep sanitaire et social est les cours *****
j'ai obtenu mon diplome moi meme avec eux
c sérieux et c vraiment bien suivi
j'ai eu une formation compléte et j'ai payé sur 24 mois
et maintenant je vais préparer le concours d'auxiliaire de puériculture avec eux
bon courage

sengamarie

Message non lu par sengamarie » 04 avr. 2007 19:53

bonsoir

tu peux faire un bepa service aux personnes pour commencer, dans une mfr, en alternance
Il existe une mfr dans chaque département, alors regarde sur leur site
MFR= maison familiale et rurale

mais vite, il y a peu de place et il faut être très motivée pour y entrer

bon courage!

Répondre