Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école d'auxiliaire se puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: école d'auxiliaire se puériculture

Message non lu par marie » 09 mars 2007 04:00

bonjour!

je suis en formation de BEP css ,il y a t-il des formations accessibles à ce niveau en belgique ?
j'ai vu "aspirante en nursing "??

je me demande aussi si on trouve du travail en france avec ce type de diplome ?

merci!!

DE

Message non lu par DE » 12 mars 2007 11:15

Salut
Il y a l'école de Niort, Nantes, Rennes, Toulouse, Bordeaux. Mais la plupart des concours sont passés!! En région parisienne il y a des concours qui auront lieu plus tard.
Pour le financement, il peut y avoir selon les conventions des écoles des allégements de frais de formation, c'est au cas par cas.
Désolée de n'avoir pas lu ton message plus tot pour les écoles.
Bonne continuation.

moi

Message non lu par moi » 15 mars 2007 12:40

slt emilie moi je fais le concours par les cours ***** et je paye 980€ payez en plusieur fois cela dépen de tes moyen tu as plusieur formule la formation est super et tu es super bien suivie rare sont les échecs tu pe avoir une aide car il tenvoye un certificat de scolariter et celui ci tu doi le renvoyez a la caf voila bonne chance et a bientot

zellagui fateh

demande d' inscription

Message non lu par zellagui fateh » 18 mars 2007 19:57

j' ai l honneur de conaicter vous pour inscris dans votre école j ai la license en droit plus diplome de la cappaciter en droit de lavocat merci

aurelie

Re: école d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par aurelie » 25 mars 2007 21:07

combien coute lecole a lannée pour une cole de la croix rouge a bourges?

christelle

Message non lu par christelle » 02 avr. 2007 18:11

je supose que tu va le paser a bourges aussi.

stef

Message non lu par stef » 06 avr. 2007 15:38

Bonjour à tous,
Je passe le concours d'auxiliaire de puériculture mais seulement l'oral. Est- il nécessaire de faire une prépa ou des bouquins suffisent?
merci

sabine

Message non lu par sabine » 08 avr. 2007 17:34

bonjour,en quoi consiste le concour d' auxilliaire de puericulture.
merci d' avance

sabine

hasna

Message non lu par hasna » 10 avr. 2007 11:10

jai une question faut il beaucoups de livre a acheter pour cette formation ou on nous les prete jaimerai passer cette formation

Sandra

Message non lu par Sandra » 11 avr. 2007 00:07

Bonjour,

Je viens de lire ta réponse concernant la formation d'auxiliaire de puériculture. J'ai fait ma formation en Belgique. Actuellement je travaille en France et j'aimerais savoir si le diplome belge d'auxiliaire de puériculture est reconnu en France depuis janvier 2007???

Merci d'avance pour ta réponse....

Répondre