Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test d'entrée a la CAF
-
nadia
Re: test d'entrée a la CAF
merci de ta reponse, moi aussi j'ai cru comprendre que l'on devait avoir les réponse le vendredi, mais j'ai attendu toute la journée sans réponse, Il ne faut pas s'inquété on les aura le mardi vu que lundi c'est férié.
Courage en attendant
Courage en attendant
-
Sandra
J'ai passé mon entretien vendredi dernier et tout ce qui est parcours professionnel et motivation ça va mais j'ai "merdé" pour la mise en situation. J'ai perdu mes moyens pourtant ce n'était pas des cas difficiles mais voulant décrocher la lune, forcément!!! Il ne faut surtout pas essayer à tout prix vouloir donner des réponses super compliquées car ils nous demandent des choses simples donc réponses simples. Franchement, quand on est déjà dans la vie active, on a tous les éléments sous la main. Les réponses sont à la portée de tous. J'espère que ça aidera plus d'un. Sinon, j'ai la réponse à partir du 16 avril.
-
nina
aujourd'hui toujours pas d'appel de la caf, j'espère que c'est normal car là je commence à angoisser. Nadia, pourrais tu me dire si tu as eu des nouvelles ? Bref, c'est trop galère d'attendre. J'ai vraiement hâte de savoir !!!
Merci d'avance à toi
Merci d'avance à toi
-
nadia
Salut
Depuis ce matin j'attend que le tél sonne, mais rien, donc j'ai réussit à avoir le numero de la rh à creteil, j'ai appelé et la drh m'a dit que le retard de la réponse étai normal,et que une grande majorité était prise, mais qu'il attendai les signature de la direction pour pouvoir donner les réponses. Les réponse on les aura sur cette semaine.
Voila jespers que ça te rassure.
Depuis ce matin j'attend que le tél sonne, mais rien, donc j'ai réussit à avoir le numero de la rh à creteil, j'ai appelé et la drh m'a dit que le retard de la réponse étai normal,et que une grande majorité était prise, mais qu'il attendai les signature de la direction pour pouvoir donner les réponses. Les réponse on les aura sur cette semaine.
Voila jespers que ça te rassure.
-
nina
merci nadia pour ta rapidité franchement tu me rassure mais bon je crois que ça ira mieux quand ils auront donné les réponses en attendant je croise les doigts pour nous. je te souhaite bon courage en esperant qu'on sera bientot collègue
-
Sarah
Bonjour à tous,
La CAF de Creteil (94) m'a contacté pour passer des tests de recrutement pour intégrer une formation de TC à partir de Mai. Je viens d'éplucher un peu les posts sur le forum, et j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui vont passer les test de recrutement pour la CAF de creteil? J'ignore le nombre de post à pourvoir exactement et le nombre de candidats sur la liste (et entre nous je ne veux pas le savoir pour éviter tout stress). J'ai vraiment vraiment envie d'intégrer cette formation, j'ai compris qu'il y avait des tests de logique, psychotechniques, des QCM et des petits travaux de rédaction. Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur les tests de maths? Merci
La CAF de Creteil (94) m'a contacté pour passer des tests de recrutement pour intégrer une formation de TC à partir de Mai. Je viens d'éplucher un peu les posts sur le forum, et j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui vont passer les test de recrutement pour la CAF de creteil? J'ignore le nombre de post à pourvoir exactement et le nombre de candidats sur la liste (et entre nous je ne veux pas le savoir pour éviter tout stress). J'ai vraiment vraiment envie d'intégrer cette formation, j'ai compris qu'il y avait des tests de logique, psychotechniques, des QCM et des petits travaux de rédaction. Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur les tests de maths? Merci
-
Céline
Bonjour Sarah, j'ai été contactée pour passer les mêmes tests. (CAF de Creteil)
Tu peux me contacter par mail ou sur MSN : Celineprincess@hotmail.com
Céline
-
sarah
Bonjour,
Pouvez-vous me dire en quoi consiste les épreuves de mathématiques????
-
sarah
Bonjour,
-
nana
les épreuves de mathématiques sont plus ou moins facile tout dépend de ton niveau moi perso je suis une littéraire les maths c' est vraiment pas mon fort mais j' ai passé les tests de la caf de paris et je n' ai pas trouvé l' épreuve de maths plus difficile que ça mais bon quand même mais pour te donner une petite idée c' est du niveau bac littéraire enfin voila j' espère t' avoir éclairci un peu