Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
soins esthétiques et socio-esthétiques
-
Ambre
Re: soins esthétiques et socio-esthétiques
Je suis actuellement en bts esthétique pour devenir socio esthéticienne.
Oui il existe d'autre formation de le CAP et mon ecole forme aussi des adultes il y a mêmes des classes spécialement constituées d'adultes.
Si vous voulez plus d'info sur mon école allez sur le site de peyrefitte, ou appeler.
Oui il existe d'autre formation de le CAP et mon ecole forme aussi des adultes il y a mêmes des classes spécialement constituées d'adultes.
Si vous voulez plus d'info sur mon école allez sur le site de peyrefitte, ou appeler.
-
JOANNE
Je suis du canada et j'aimerais avoir des rnseignements sur la formation socio estheticienne
communiquer avec quelqu'un qui a suivi la formation
a bientot je l'espere.
communiquer avec quelqu'un qui a suivi la formation
a bientot je l'espere.
-
Emy
Je suis esthéticienne mais je ne sais pas ce que cest socio esthéticienne???
merci pour la reponse
merci pour la reponse
-
joanne
reponse du CanadaRe: soins esthétiques et socio-esthétiques
Emy
La socio estheticienne donne des soins esthetiques aux perssonnes atteint de caners en millieu hospitalier.
La socio estheticienne donne des soins esthetiques aux perssonnes atteint de caners en millieu hospitalier.
-
jaqueline
les socioesthéticiennes n'interviennent pas uniquement après de personnes atteintes de cancer ! Elles ou ils peuvent intervenir aupres de personnes accidentés, en dépression, en situation d'exclusion...et oui!!nous sommes dans une société qui prone la beauté du corps ! Il est donc parfois nécessaire d'accompagner les gens pour qu'ils reprennent gout à prendre soin d'eux et pourquoi pas à accepter leur image (ce qui fera certainement accepter leur image auprès des autres)
socioesthetiquement votre!
socioesthetiquement votre!
-
Daisy
bonjour,
voila je fais des études d'assistante social et sur mon lieu de stage ils ont le projet d'un service de socio-esthétique (dirigé par une socio-esthéticienne) mais n'ayant pas de contact avec elle. J'aimerai en savoir plus sur ce métier et ses caractéristiques afin de ne pas mettre d'information érronées dans mon rapport de stage. Si vous pouviez m'aider ou me donner l'adresse d'un site expliquant la socio-esthétique. Je vous remercie d'avance
a bientot
Daisy
voila je fais des études d'assistante social et sur mon lieu de stage ils ont le projet d'un service de socio-esthétique (dirigé par une socio-esthéticienne) mais n'ayant pas de contact avec elle. J'aimerai en savoir plus sur ce métier et ses caractéristiques afin de ne pas mettre d'information érronées dans mon rapport de stage. Si vous pouviez m'aider ou me donner l'adresse d'un site expliquant la socio-esthétique. Je vous remercie d'avance
a bientot
Daisy
-
patricia bressan
Bonjour ,
j'ai 48 ans ' je souheterais passer mon cap d'estheticienne, afin de devenir socio estheticienne quand penser vous ,y a t'il une autre filière Merci patricia
-
joquebec
je suis tu Canada et j'aimerais avoir un contact avec toi qui semble avoir sa formation en socio esthetique ton experience des renseignements sur la formation . JE suis moi aussi estheticienne depuis plusieurs annees.
J'attends de tes nouvelles avec impatiences.
Joanne
J'attends de tes nouvelles avec impatiences.
Joanne
-
cynthia
Actuellement agent des services hospitaliers auprès de polyhandicapés, je souhaiterais me réorienter vers la profession de socio-esthéticienne.
Pouvez-vous me fournir un maximum d'infos concernant la formation, la durée d'étude, les lieux de recrutement,le salaire de base...
merci d'avance !
Pouvez-vous me fournir un maximum d'infos concernant la formation, la durée d'étude, les lieux de recrutement,le salaire de base...
merci d'avance !