Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

job

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stef

job

Message non lu par stef » 14 avr. 2007 14:47

Bonjour,
En juin j'arrête mes études d'arts. Je veux travailler avec les enfants en suivant une formation. Mais le soucis est que je mis suis prise trop tard et je suis obligée d'attendre 1 an avant de m'inscire.
Que puis-je faire en attendant en plus de préparer mon coucours de eje? il me faudrai des revenus pour me loger.

titi

Re: job

Message non lu par titi » 15 avr. 2007 23:12

salut!
tu souhaites etre eje veux tu passé par une prépa ou passé le concours sans prépa, si tu veux faire une prépa au concours je pense que tu peux encore t inscrire(pour cette école) sinon pdt un an tu peux trouvé du travail meme si c est dans une usine ca f de l experience et tu as un salaire as tu ton bafa?
si tu as une adresse internet je peux te donner plus d infos ou tu pourrais travaillé car je me suis trouvé un peu ds le meme cas que toi

stef

Re: job

Message non lu par stef » 16 avr. 2007 10:39

Bonjour,
Je vais surment passer par le cned pour passer mon concours.
Je vais essayer de passer mon bafa cet été j'espére que c'est pas trop tard.
Si tu peux me donner plus d'info tu peux m'écrire à stef.tix@orange.fr
Merci d'avance

Répondre