Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet de créer une crèche

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

Re: projet de créer une crèche

Message non lu par sarah » 17 avr. 2007 11:36

bonjour Nathalie,

J'ai besoin de ton aide.
j'ai vu que tu as créer une crèche.
moi je souhaiterai créer une halte garderie.
Peux tu me donner des infos et surtout je voudrais savoir si il faut aboir un diplome spécifique.
MERCI

aurore

Message non lu par aurore » 20 avr. 2007 11:21

bonjour,

je souhaite créer une crèche dans les galeries marchande d'un grand magasin, j'ai contacté le groupe qui s'occupe de ce magasin qui est très interresser par mon projet, il est d'accord pour me louer un local, il m'a dit de prendre contact avec le maire, ce que je vais faire !!!!
Est-ce que vous pouvez m'aider pour la marche a suivre ????

Merci !!!!

nathalie

Message non lu par nathalie » 23 avr. 2007 18:43

bonjour, quelqu'un a t'il des information sur une étude de besoin sur rouen.Merci

stephanie

Message non lu par stephanie » 23 avr. 2007 21:11

bonjour je m'appele stephanie et je suis auxiliaire de puericulture et moi ausi j'aimerai monter un projet de creche car ds mon village il y a beaucoup d'enfants en bas ages et aux villages alentours aussi.J'aimerai savoir quelles demarche avez vous faites? merci

alines

Message non lu par alines » 24 avr. 2007 16:06

Moi aussi je suis de la gironde et je recherche une EJE qui souhaiterit créer une structure petite enfance.A deux, ça serait plus simple...
merci de bien vouloir me répondre si tu es interéssée.

alexndra

Message non lu par alexndra » 25 avr. 2007 20:52

je suis trés interressé le seul prob c'est que je n'ai qu' un cap petite enfance. tu as quel diplome?

Yolanda

Message non lu par Yolanda » 04 mai 2007 20:10

Bonjour,
Je muris actuellement le projet de créer une crèche privée.
Je me demande si pour monter ce genre de projet, il faut avoir un diplome sprécifique ?
Peux tu m'expliquer combien de temps as tu mis de la réflexion à l'ouverture de la crèche ?
Peux tu m'expliquer à quoi, tu as du faire face, etc ?
Je te remercie par avance,
Yolanda

TINEDOR

Message non lu par TINEDOR » 06 mai 2007 02:36

bonjour, moi aussi je souhaiterais ouvrire ma crèche en guadeloupe mais etant donné que j'ai qu'un diplome de secrétariat je ne sais pas comment m'y prendre donc si vous pouvier me renseigner sur le début les formations à suivre les démarches à suivre s'aurais été sympa. merci de me contacter

Dounia LIABASTRE

Message non lu par Dounia LIABASTRE » 17 mai 2007 17:34

Bonjour,
Je cherche également les démarches à suivre pour la création d'une crèche privée. Avez-vous pu réaliser ce projet? Et pourriez-vous me donner quelques tuyaux?
Merci

christelle

Message non lu par christelle » 21 mai 2007 13:50

bjr stephanie je suis aussi de rouen et je passe mon cap petite enfance ainsi qu l'a.s par correspondance. je souhaiterai créer une structure multit accueil dans la region ou en mayenne, je doit aller voir la caf pour la suite de mes demarches et toi tu en es ou?

Répondre