Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours *****
-
sab
Re: cours *****
pouvez vous me renseigner . combien de temps il mete pour renvoyer les corrections des contrôles car j en ai 4 en attente . et ca ma fais du bien de lire des courriers de personnes contants des cours ***** car la je commencée à avoir peur . je vais allée jusqu au boue et je verrai bien par moi même merci ça me motive à reprendre mes cours
-
martine
bonjour moi g commencer a m'inscrire pour lé cours ***** mé avant d'envoyer le tout g fé un tour sur lé forums pour voir se k lé personnes en penser et je m'apperçois k c pa formidable de se k g pu lire car moi g trés envie de passer mon CAP de la petite enfance et j'héssite bocouppar rapport au cours par correspondance car EDUCATEL et trop cher et le NECD ossi
alors si tu pouvé me renseigner se serai cool je te remerçi d'avance
alors si tu pouvé me renseigner se serai cool je te remerçi d'avance
-
stef
bonjour,
Cela fesait 2 mois que j'étais aux cours ***** pour EJE, n'étant pas satisfaite j'ai cassé mon contrat. J'ai donc payé l'accompte de 83Euros, 2 mensualités de 64 et le meilleur est que j'ai 180 de plus pour leurs indémnités ce qui fait un total de 391 euros pour 4 livres polycopiés et 4 ou 5 corrections de devoirs, de plus je n'étais au courant de rien j'ai dû les appelés pour m'expliquer. Ca faire cher le contrat donc réfléchissait bien avant de vous engager.
stef
Cela fesait 2 mois que j'étais aux cours ***** pour EJE, n'étant pas satisfaite j'ai cassé mon contrat. J'ai donc payé l'accompte de 83Euros, 2 mensualités de 64 et le meilleur est que j'ai 180 de plus pour leurs indémnités ce qui fait un total de 391 euros pour 4 livres polycopiés et 4 ou 5 corrections de devoirs, de plus je n'étais au courant de rien j'ai dû les appelés pour m'expliquer. Ca faire cher le contrat donc réfléchissait bien avant de vous engager.
stef
-
nathalie
Bonjour,
Je prépare actuellemnt un cap petite enfance avec le cours *****. Je souhaite échanger des idées sur l'organisation du travail, les cours, les stages etc.
Merci
Je prépare actuellemnt un cap petite enfance avec le cours *****. Je souhaite échanger des idées sur l'organisation du travail, les cours, les stages etc.
Merci
-
babeth
j'aurai voulu quelques renseignements car je compte m'inscrire au cour ***** a partir de septembre et j'aurai voulu savoir si l'organisme c'été amélioré et mise à jour à propos des examens et si le diplome qu'on obtien vaut quelques chose savez vous si il ya d'autres organisme de formation de cap petite enfance à distance merci
-
gouabault
j'aimerai savoir combien coute la formation,parce qu'il n'ont pa voulu me l'indiquer
-
claire
salut
j'ai demander une doc pr le cap petite enfance mai ya po les prix...
pouvez vous me dire combien c svp???
merci davance
j'ai demander une doc pr le cap petite enfance mai ya po les prix...
pouvez vous me dire combien c svp???
merci davance
-
lola
SALUT,
ayant passé le cap petit enfance l'an passé ( et ayant le bac dc que les matières professionnelles a passé )j'ai tout simplement acheté un livre a la fnac sur les matières professionelles (19 euros ) et cela m'a largement suffit (j'ai obtenu 14 de moyenne).pourquoi prendre des cours par correspondence et se ruiner alors qu'avec un peu de logique, de pratique (cuisine, soins...)on peut s'en sortir !!!
ayant passé le cap petit enfance l'an passé ( et ayant le bac dc que les matières professionnelles a passé )j'ai tout simplement acheté un livre a la fnac sur les matières professionelles (19 euros ) et cela m'a largement suffit (j'ai obtenu 14 de moyenne).pourquoi prendre des cours par correspondence et se ruiner alors qu'avec un peu de logique, de pratique (cuisine, soins...)on peut s'en sortir !!!
-
lili
salut les filles moi aussi je me suis inscrite au cours il mavait dit quil m'aiderai pour les stage meme si je travailler en meme temps il mon hut car jai payer tres chere pour rien car jai pa le temp de faire mes stages en plus il nous aident pas.il faut ce debrouiller tous seul en plus quand jai etai a la cite administratif de chez moi pour me renseigner sur les stages il mon dit que je netai pa prioritaire car cetai une ecole privee. les filles aller vs renseigner avec le cned c bcp moins chere. :bye:
-
aurelia
salut tt le monde,
je souhaite me préparer o concour d'entrée d'EJE et je vien juste de terminer mon 2nd entretien téléphonique avec les cours *****.
Et comme par hasard il mon di 10 min apré avoir étudier mon dossier kil ne resté ke 4 places et ke jété admise!!! Vos témoignage me font douter sur ces cours et je ne c pa si je vai renvoyé le dossier.
Et c clair ke c tré cher en plus j'ai une ptite fille et je suis encore étudiante, donc pas facile.
P-S : les témoignages positifs peuvent venir de ceux ki travaille o cour *****, pas tous c sur mé fo fèr gaff. je suis rééllemen perdu.
tenez moi o couran
bises
je souhaite me préparer o concour d'entrée d'EJE et je vien juste de terminer mon 2nd entretien téléphonique avec les cours *****.
Et comme par hasard il mon di 10 min apré avoir étudier mon dossier kil ne resté ke 4 places et ke jété admise!!! Vos témoignage me font douter sur ces cours et je ne c pa si je vai renvoyé le dossier.
Et c clair ke c tré cher en plus j'ai une ptite fille et je suis encore étudiante, donc pas facile.
P-S : les témoignages positifs peuvent venir de ceux ki travaille o cour *****, pas tous c sur mé fo fèr gaff. je suis rééllemen perdu.
tenez moi o couran
bises