Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bep carrière sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kehren Emeline

bep carriere sanitaire et social

Message non lu par Kehren Emeline » 15 avr. 2007 14:48

Bonjour,

Je voudrai savoir s'il vous serai possible de me faire passer les coordonnées de l'établissement ou votre fille peut faire un bep css en alternance car je suis vraiment perdue...
Je n'en trouve aucun!!!
J'espere vraiment que vous m'aiderai...

Mercie d'avance!!!

Emeline

Kehren Emeline

bep carrière sanitaire et social

Message non lu par Kehren Emeline » 15 avr. 2007 15:01

Bonjour,

je suis dans la même gallère que toi on dirai: je cherche des inforamtion sur bep carrière sanitaire et sociale en alternance...

S'il te plait es ke tu pourrai me tenir au courant des reponsse que tu as eu?

mercie d'avance!!!

Emeline e-mail:lilite2003@hotmail.com

stéphania

Re: bep carrière sanitaire et social

Message non lu par stéphania » 17 avr. 2007 01:09

salut!!!!!!
voila je suis dans ma 2ème deb bep et mon lycée organise 2 journées portes ouvertes et je voudrais savoir kels sont les possibilités qu'il y a après le bep mais dans le secteur du sanitaire
merci

ELINA

Message non lu par ELINA » 18 avr. 2007 22:27

BON SOIR

JE SUIS EN FIN DE 3ème,mais j'ai que 10,6 de moyenne géneral .
peut passer un bep de css ?

saida

Message non lu par saida » 19 avr. 2007 13:36

salu ge sui en bep carriere sanitaire et social et ge voulai te demander si tu as pas encore un exemple de rapport de stage

cyrielle"

Message non lu par cyrielle" » 19 avr. 2007 17:51

titie ton cas est compliquée moi je ss en 1er année de bep css la meilleure des chose est de te diriger vers une formation pour adulte apres le bep tu na rien tu ASH(menage) il faut faire un coucours d'aide soignant ou aux de puericulture dans ton cas bonne chance a toi

cye

Message non lu par cye » 19 avr. 2007 17:56

trop juste repike ta 3eme et vise 13 moi c se ke g fé pour avoir14 en fin de bepcss

gwen

Message non lu par gwen » 19 avr. 2007 18:04

bonjour je suis au collége et je pense vouloir faire un bep carrières sanitaires et social je vais avoir 15 ans je pourais redoubler ma troisième mais je n'en ais pas envie donc je voulait savoir ce qu'il faut faire ou avoir pour étre accépté dans un bep css , vers quel débouchés cela emméne et SURTOUT peut-on aprés un bep css faire un bac pro pour devenir infirmière ou assistante sociale ???? merci de m'aider car je n'ais plus vraiment le temps de choisir maintenant !!! au revoir

graziella

Message non lu par graziella » 20 avr. 2007 21:13

voila j ai 48ans et moi je voudrais un peux aide pour que je puisse décrocher mon bep et oui je cet je ne suis plus toute jeune
car je passe le 23mai peut de temps pour tous savoir
je vous demande les matie a revoir merci de me repondre

graziella

Message non lu par graziella » 20 avr. 2007 22:33

voila j ai 48ans et moi je voudrais un peux aide pour que je puisse décrocher mon bep et oui je cet je ne suis plus toute jeune
car je passe le 23mai peut de temps pour tous savoir
je vous demande les matie a revoir merci de me repondre

Répondre